Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, sensuelle et envoutante pour son nouveau parfum Rogue

Rihanna est de retour. Alors que la nouvelle collection de la star pour River Island ne devrait pas tarder à sortir, voilà que la belle lance un nouveau parfum. Le site WWD vient de lever le voile sur les premiers visuels de campagne : Rihanna y apparait sensuelle et envoûtante.

Comme de nombreuses célébrités, Rihanna est une adepte du monde de la parfumerie. Après Rebelle et Reb'l Fleur, elle sortait Nude il y a à peine un an. Pour l'occasion, elle prenait la pose presqu'entièrement nue. Une campagne qui avait fait beaucoup de bruit. D'ailleurs, à force de poser nue, la belle a fini par perdre certains contrats publicitaires, comme son contrat de représentation pour la marque Nivea. La star a été remerciée par la marque de cosmétiques créée en 1911, jugée bien trop sulfureuse.

Aujourd'hui, Rihanna est de retour sur une nouvelle campagne publicitaire pour son prochain parfum : Rogue. Cette fois-ci, la jeune femme est plus sensuelle que sexy en prenant la pose devant l'objectif du grand Mario Sorrenti. Assise sur une chaise, vêtue d'une fine combinaison de soie noire, Rihanna est envoûtante. Ce cliché en noir et blanc est bien plus suggestif et élégant que les dernières photos sur lesquelles est apparue Rihanna. Grande adepte de la tenue d'Eve, la barbadienne n'hésite jamais à tomber le haut (et le bas) pour les besoins d'un shooting. Une attitude qui ne manque pas de déplaire à certains. Il y a quelques semaines, l'affiche de la tournée de la chanteuse était recouverte de tissu par des passants, choqués par les seins nus de la star.

Le parfum Rogue est un oriental sensuel à la composition très florale. Fleur de citronnier, jasmin, cyclamen et prune se marient à une base de bois de santal, patchouli et vanille. Une base plus entêtante et plus corsée qui font de ce parfum une fragrance féminine mais suave. D'ailleurs, la chanteuse n'exclut pas de lancer une version masculine de Rogue. En attendant, elle explique fièrement ses source d'inspiration : "Les gens changent, évoluent en permanence. Avec Rogue, j'ai voulu aller vers autre chose pour pouvoir montrer qui je suis aujourd'hui" et la chanteuse d'ajouter "Je l'ai fait pour toutes les femmes, pour toutes les humeurs. Parce que nous avons toutes envie de montrer qui nous sommes vraiment".

La bouteille, quant à elle, est classique. Ligne épurée et design minimaliste, une petite touche "rihannesque" vient toutefois encanailler la bouteille. Dans le fond, on aperçoit quelque pointes en métal doré qui apportent un style légèrement punk à ce flacon.

Rogue de Rihanna sortira dès le mois de septembre chez Macy's. Pas de date de sortie prévue en France pour le moment.

AW

À ne pas rater