Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : selfie avec son papa sans make up

Pendant que la presse people ne parle que de sa relation (de sa rupture ?) avec Drake, la chanteuse originaire de la Barbade dévoile deux adorables clichés de son papa sur lesquelles elle apparaît au naturel. Et oui, Rihanna n'est pas qu'une bombe, c'est aussi une fille aimante.

Après les selfies avec ses dreadlocks, Rihanna se montre cette semaine dans un moment d'intimité en compagnie de son père. La star est partie se ressourcer à la Barbade, son pays natal, pour retrouver son papa, prénommé Ronald, qu'elle affiche rarement sur les réseaux sociaux. Les fans de la chanteuse ont ainsi pu découvrir des clichés du duo sur Instagram ainsi que sur son compte Snapchat. A cette occasion, la chanteuse apparaît totalement naturelle, sans maquillage, mais toujours avec ses dreads qu'elle porte depuis plusieurs jours. Fille aimante, elle embrasse tendrement son père sur la photo qu'elle a publié sur son compte Instagram.

En juin dernier, l'interprète de "Diamonds" offrait à Ronald une grande maison pour la fête des pères. Un joli cadeau à 1,8 million de dollars. C'est que la jeune femme tente de prendre soin de son papa en proie à des problèmes d'addictions depuis des années.

Cette pause familiale survient alors que Rihanna se retrouve de nouveau au coeur d'un buzz médiatique impressionnant. Et ce en raison de sa relation ambiguë avec le rappeur Drake. Alors qu'ils se tournent autour depuis des années, le site E! Online a révélé cette semaine ce que serait la véritable nature de leur histoire. "Rihanna et Drake voient d'autres personnes en ce moment, a précisé une source anonyme. Ils ne sont plus exclusifs. Ils s'aiment toujours, mais leurs emplois du temps se sont immiscés dans leurs vies." Une bonne raison de s'offrir une pause en famille pour la chanteuse.

À ne pas rater