Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Selena Gomez, The Weeknd pour les 20 ans du show Victoria's Secret

Comme chaque fin d'année, la marque de lingerie Victoria's Secret nous en met plein les mirettes avec son fameux show. Prévu pour le 10 novembre prochain, ce défilé 2015 n'est pas tout à fait comme les autres puisqu'il sera le 20ème de la maison. Anniversaire oblige, les tops défileront aux rythmes de trois artistes phares du moment : Rihanna, Selena Gomez et The Weeknd. 

Si la marque de lingerie Victoria's Secret fait défiler ses mannequins les plus hot depuis maintenant 20 ans, il aura fallu attendre 2001 pour que le show soit accompagné de prestations d'artistes, Andrea Bocelli et Mary J.Blige ouvrant le bal. Depuis, ce sont des pointures comme Ricky Martin, les Spice Girls ou plus récemment Jay-Z, Kanye West et Bruno Mars qui ont fait se dandiner la fine fleur des mannequins lingerie. Pour 2015, la maison a fait appel à Selena Gomez, The Weeknd et Rihanna qui a déjà chanté en 2012.

Un trop sans surprise et bankable

C'était déjà le cas l'année dernière, le choix de Victoria's Secret pour son show 2015 était un peu prévisible. Personne, pas même ceux pas franchement branchés musique de Top 50, n'a pu passer à côté de Rihanna, The Weeknd et Selena Gomez. Omniprésente dans les médias, la première a fait parler d'elle autant par ses tenues chocs que ses clips provoc'. Le second enchaîne non seulement les tubes avec son album "Beauty Behind Madness", mais il est aussi sur le soundtrack de l'un des films ayant fait couler le plus d'encre cette année, "50 nuances de Grey". Ajoutons à tout ça le fait que Rihanna ne devrait pas tarder à commencer la promotion de son album "Anti", que The Weeknd sort avec Bella Hadid qui pourrait décrocher prochainement ses ailes d'Anges avec sa soeur Gigi et vous obtenez un cocktail médiatique qui est aussi rentable pour les artistes que pour la marque. Enfin vient le cas Selena. Ancienne princesse Disney, elle s'est petit à petit transformée en créature sexy tout en gardant un petit côté girl next door accessible qui plait aux parents, tout comme Taylor Swift qui s'est produit deux années d'affiler pour Victoria's Secret.

Le soundtrack idéal d'un show sexy

Un choix attendu et un peu stratégique certes, mais qui présage tout de même le meilleur pour le show. L'année dernière, la présence de Taylor Swift, Ariana Grande, Ed Sheeran et Hozier apportait un touche "girly" et "indie". Mais pour le 20ème anniversaire, il faut bien un show qui déménage et qui soit ultra sensuel, et quoi de mieux donc que Rihanna scandant "Bitch Better Have My Money" pendant l'apparition du Fantasy Bra et ses pierres précieuses ou The Weeknd faisant rougir les plus prudes des mannequins en chantant "Can't Feel My Face".

Pour découvrir le résultat final, il faudra attendre le 10 novembre, date de l'enregistrement du show qui sera ensuite diffusé le 8 décembre sur CBS.

À ne pas rater