Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, seins nus en Une du magazine Lui

Rihanna avait affolé la toile avec des clichés volés où on la voyait fesses en l'air. Aujourd'hui, elle va affoler les kiosques à journaux avec sa couverture du magazine "Lui" sur laquelle elle pose seins nus... Du Riri tout craché !

Vous vous souvenez des photos ultra-hot (limite un peu porno quand même) de Rihanna fesses à l'air et qui avaient été dévoilées au début du mois d'avril 2014 ? On y voyait la chanteuse Barbadienne en train de poser pour un shooting sans culotte, avec la marque du bronzage sur les fesses, et dans des poses... interdite aux moins de 18 ans. Le site TMZ pensait alors qu'il s'agissait d'une séance photos pour un média français, mais sans savoir lequel. Et bien c'est vrai. Il s'agissait d'un shooting réalisé pour le dernier numéro du magazine "Lui".

Le magazine français masculin, qui s'est relancé en septembre 2013, vient de le confirmer sur son compte Twitter ce mardi 29 avril 2014, qu'il s'agissait bien d'un shooting pour son dernier numéro. Le magazine en profite pour dévoiler, par la même, la Une de son septième numéro consacrée à... Rihanna évidemment !

Simplement vêtue d'une culotte rose et d'un chapeau façon bob sur la tête, elle pose seins nus. Son corps bronzé luise grâce à un abus d'huile solaire. De quoi émoustiller plus d'un homme.
A priori, et si l'on en croit l'un des titres du magazine, les clichés seraient signés du grand photographe italien Mario Sorrenti.

Récemment attaquée en justice par son ex chef de la sécurité Geoffrey Keating qui lui reproche des propos diffamatoires qui auraient porté préjudice à ses activités professionnelles, Riri assume ses courbes de rêves. Dernièrement, c'est dans un mini ensemble bleu lagon que la chanteuse s'est faite remarquer. Une apparition qui, comme systématiquement lorsqu'il s'agit de Rihanna, n'a laissé personne indifférent...

Retrouvez Rihanna (nue) en Une du dernier numéro de Lui Magazine, dans les kiosques dès ce mercredi 30 avril 2014.

À ne pas rater