Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : seins nus, bas résille... 20 looks sexy et indécents

Rihanna choque et Rihanna aime ça. Provoc' à souhait, parfois même indécente, la chanteuse star ne semble pas prête de s'arrêter. Phobique des soutiens-gorge et autres culottes, celle qui ne sort que très rarement avec des sous-vêtements ne laisse en tout cas jamais de marbre. La preuve en 20 photos. 

Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, il faut reconnaître une chose : Rihanna sait très bien comment faire parler d'elle. Elle sait choquer sans en faire trop, peut paraître provoc' puis très sage en une seule journée, joue les multi-facettes sans aucun complexe. Et quand elle ne pose pas seins nus pour le magazine Lui (dont le shooting avait fait beaucoup parler), elle va déconcentrer les joueurs de baskets en assistant à des matchs dans une tenue très sexy. Bref, Rihanna sait y faire et passe du sexy à l'indécent en un claquement de doigts.

Rihanna version sexxxy

De la robe ultra-fendue en passant par le décolleté plongeant, Rihanna aura tout essayé. Et avouons-le, quand elle décide de briller sur le tapis rouge, on ne voit qu'elle. Une touche de rouge sexy, la crinière lâchée, sauvage et féminine et un make-up très glamour, Riri sait être sensuelle et subtile quand elle le veut. Mais parfois il faut avouer qu'elle va un peu trop loin.

Rihanna quand elle en fait trop

Depuis qu'elle a officiellement affirmé détester porter des sous-vêtements, Rihanna se lâche. La sans culotte de la mode va même un peu trop loin quelque fois. On se souvient encore de son apparition à Paris il y a quelques semaines, avec un top en résille transparent... sans même qu'elle ne porte de soutien-gorge. Même Instagram a décidé de censurer la photo. Et c'est sans parler de son comportement sur scène, parfois un brin obsène (c'est pour ça qu'elle s'entend bien avec Eminem), le tout complété avec des collants résille déchirés et des micro shorts.

En bref avec Rihanna, on peut facilement passer du top au flop quand elle décide d'être ultra-sexy. C'est aussi pour cela que la bombe de la Barbade fascine les médias et notre petit doigt nous dit que cette médiatisation intense n'est pas prête de s'arrêter.

À ne pas rater