Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna se moque des critiques la disant grosse de la meilleure des manières

Rihanna a eu la meilleure réponse au fat-shaming qu'elle subit sur Internet.
Rihanna a eu la meilleure réponse au fat-shaming qu'elle subit sur Internet.

Rihanna a un message à tous les détracteurs qui se font un malin plaisir de la traiter de grosse sur les réseaux sociaux. Et autant dire qu'il est parfait ! On en attendait pas moins de Riri. 

Il y a plusieurs raisons qui font de Rihanna la fille la plus cool du monde. Premièrement, le fait qu'elle ait sorti toutes les chansons qui nous ont fait danser ces dix dernières années y joue beaucoup. Son habilité à enfiler n'importe quel vêtement et à le transformer en la tenue la plus dingue de moment est aussi impressionnante. Mais le cool à la Riri, c'est surtout une manière magistrale de faire un doigt d'honneur parfaitement manucuré à toutes les critiques.

Et il faut dire que les "haters" ne sont pas tendre avec la chanteuse depuis que celle-ci affiche une silhouette plus ronde que d'habitude. Fat-shaming dans toute sa splendeur, elle se fait désormais traiter de grosse à longueur de journée sur les réseaux sociaux. Mais à tous ces gens, elle a un message à adresser.

Rihanna répond à ses haters

Il n'a fallu qu'une simple phrase de Riri pour faire taire toutes les critiques. Cela a eu lieu lorsqu'une fan a ressorti une ancienne vidéo de la chanteuse s'achetant son "quatrième snack en deux minutes", comme le dit la personne qui filme. On entend ensuite Mélissa Forde, BFF de Riri, dire "Tu la juges, arrête de la juger !".

La superfan en question a posté ce vieil extrait avec une légende en lien avec l'actualité : "A tous ceux qui disent que rob [Robyn, le vrai nom de Rihanna] est trop grosse @mdollas11 [la meilleure amie] vous dit quoi faire dans cette vidéo OK !! #mêlezvousdevosaffaires #mangeztoutcequevousvoulez @badgalriri je te soutiens comme melissa". Ce à quoi la star à tout simplement répondu en commentaire : "Quelqu'un m'a traitée de grosse ?". Mettez-vous ça en tête : Queen Riri n'en a rien à faire de vos critiques !

.
À ne pas rater