Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sauvage pour le magazine W !

Pas besoin d'Instagram pour voir les fesses de Rihanna.
Pas besoin d'Instagram pour voir les fesses de Rihanna.

Une nouvelle fois, la star internationale Rihanna s'offre une couverture de magazine, celle de W. La chanteuse y apparaît sauvage, féline, sexy et incandescente ! 

La chanteuse de R&B Rihanna est une star internationale. Ce statut lui vaut d'être régulièrement demandée par les médias du monde entier, en France aussi comme récemment avec la couverture de Lui. Réelle icône de mode, elle nous étonne de jour en jour. Une nouvelle fois, la belle nous surprend par sa beauté sur les couvertures des publications de mode. Cette fois, elle fait la une de l'édition de septembre du magazine W. Que ce soit en bikini ou lors de ses concerts ou encore au quotidien, la jeune femme et sa chute de reins culte apparaissent toujours très sauvage et sexy. L'interprète du titre "Diamond" vient de dévoiler ces fameux clichés des photographes mert Alas et Marcus Piggott ce week-end. "Born to be wild", la Riri !

Dimanche, la belle de la Barbade a donc posté sur le célèbre réseau social Twitter la couverture du prestigieux magazine avant de dévoiler le reste de la série pour le plus grand plaisir de ses fans. La chanteuse est absolument ma-gni-fique, le stylisme est animal et les couleurs sont profondes. Les talentueux photographes nous entraînent dans un shooting de mode avec Rihanna en amazone. Comme s'ils replaçaient merveilleusement la belle sauvageonne dans son environnement. "Icône mode, enfant sauvage, créature de la nuit. Bad gal RiRi prend vie après minuit", explique les rédacteurs. Une série de photos que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Manteau en fourrure accessoirisé de bijoux en or sur son corps nu. Une vision de Riri, la déesse sauvage de la nuit...
Même entourée de loups, Rihanna semble à sa place !
Côté make-up, coloré et sombre à la fois, Riri prend des airs de féline. Un effet encore plus accentué par son regard incandescent, le rouge sanguin sur sa jolie peau métisse et son piercing au septum... Graou !

La businesswoman ajoute ainsi une couv' à son CV mode et ce shooting tombe à pic puisque la bad girl est en pleine promotion de sa tournée avec le rappeur Eminem, "The Monster Tour", qui a débuté jeudi.

Icône de mode, chanteuse à tube, égérie Balmain, star internationale et récemment styliste, Riri ne s'arrête pas là. Sa fortune s'estimant seulement à près de 170 millions de dollars, elle a annoncé l'arrivée de son nouvel album qui sera le huitième opus de sa carrière prochainement. Pas de doute, Rihanna règne.

À ne pas rater