Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, sans soutien-gorge pour flasher les basketteurs !

Entre deux séances shopping, la Rihanna s'est rendue au match opposant les Toronto Raptors aux the Brooklyn Nets à New York le 25 avril 2014. Les joueurs ont sans doute étaient plus que ravis de sa venue puisque Rihanna était seins nus.

Rihanna a beau être surbookée, depuis quelques jours elle se la coule douce aux États-Unis. En attendant le début de sa tournée commune avec Eminem, The Monster Tour qui commencera en août, la jeune femme enchaîne les sorties, de virées shopping à Los Angeles aux matchs de basket. Le 25 avril 2014, elle s'est rendue à New York pour assister à la rencontre opposant les Toronto Raptors aux Brooklyn Nets et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas venue incognito.

Pas vraiment pudique, il n'est pas rare de voir Rihanna à moitié nue dans la rue. Aujourd'hui, elle est toute habillée, jean moulax aux gambettes, talons hauts aux pieds, un must pour un match de basket, et un débardeur. La chanteuse est donc presque habillée comme une fille normale. Presque. N'oublions pas que Mademoiselle a une phobie bien particulière, les sous-vêtements ! Se sentant "prise au piège" lorsqu'elle en porte selon les confidences d'une source au magazine Heat, elle semble avoir trouvé la solution au problème ce jour-là en ne portant pas de soutien-gorge. On peut donc deviner sous son débardeur blanc son piercing au téton. Il ne manquerait plus qu'elle renverse son verre sur elle et le match de basket deviendrait un concours de t-shirt mouillé. C'est à se demander si elle n'a pas été payée par l'une des deux équipes pour faire diversion ! (Visiblement ce sont les Nets puisqu'ils ont gagné ce soir-là.)

Visiblement très fière d'exhiber son piercing, la jeune femme ne manque pas de faire des doigts d'honneur aux photographes tout en s'amusant dans les gradins avec sa BFF Melissa Forde. Si elle ne porte pas de soutif, Rihanna est tout de même très apprêtée notamment côté mise en beauté. Crinière wild et de nouveau noire, lèvres bien rouges et oeil de biche bien en place, elle a visiblement des priorités et les sous-vêtements n'en sont pas.

À ne pas rater