Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna sans pantalon au défilé Miu Miu : des chaussettes c'est suffisant !

Choisir, c'est renoncer, tous les grands sages vous le diront et Rihanna aussi. La star a dû choisir entre mettre un pantalon ou des chaussettes... Elle a choisi les chaussettes et renonce donc à porter un pantalon. Sacrée RiRi !

Touours présente à Paris pour cette Fashion Week collection Automne-Hiver 2014/2015, Rihanna se fait remarquer partout où elle passe. Hier, mardi 4 mars, son arrivée a été plus que saluée au défilé Chanel. Dans sa charmante robe violette pastel, elle a su nous séduire, elle était notre look du jour. Aujourd'hui, la tenue de la chanteuse est un peu moins réussie : elle porte des chaussettes mais pas de pantalon... Dans la vie tout n'est que choix et donc, renoncement.

Rihanna a vraisemblablement un problème avec les tenues complètes. Alors qu'une personne "normale" portera un haut, un bas, des sous-vêtements et un manteau en cas de températures basses, RiRi, elle, oublie systématiquement un ou plusieurs éléments. Dernièrement, nous apprenions qu'elle souffrait d'une sorte de phobie de la petite culotte qui l'empêchait de porter des dessous la plupart du temps.

Si Rihanna ne portent ni les culottes ni les soutiens-gorge dans son coeur (ni ailleurs), elle nous prouve aujourd'hui qu'elle nourrit en revanche une vraie passion pour les chaussettes... Et quelles chaussettes ! C'est affublée d'une paire de maxi chaussettes qu'est arrivée la star au défilé Miu Miu. Parce qu'elle ne fait rien comme tout le monde, Rihanna a décidé de remplacer tout éventuel pantalon ou jupe par cette paire de maxi chaussettes. C'est donc vêtue d'une blouse, d'un manteau et de chaussettes que RiRi est sortie de sa voiture.

On ne se lasse pas des apparitions de notre chère Rihanna. Il y a quelques jours, elle faisait scandale en portant un haut en résille totalement transparent qui nous laissait voir son téton percé... L'anatomie de la chanteuse n'aura bientôt plus aucun secret pour nous (un peu comme Paris Hilton). Inquiétant, non ?

AW

À ne pas rater