Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna sans maquillage : ses meilleures selfies sur Instagram

Complètement accro à Instagram, Rihanna ne rate jamais une occasion d'afficher son visage, même sans maquillage. Rebelote hier avec une énième photo d'elle sans make-up. Retour sur ses 15 selfies les plus canon sur Puretrend.

Rihanna et Instagram, voilà une grande histoire d'amour. Depuis qu'elle est active sur les réseaux sociaux, la chanteuse de la Barbade ne manque pas une occasion pour s'afficher, souvent dans le plus simple appareil, via des clichés qui jouent parfois la carte du trash, souvent celle de l'intime. Car si la star monte au créneau dès lors qu'on veut l'ériger en modèle (et qu'on critique sa mauvaise influence sur les jeunes filles), elle n'hésite pas à se montrer au naturel, exhibant une part d'elle qui aurait du n'être réservée qu'à son entourage.

Pleine de paradoxes, Rihanna est à la fois la star aux mille et une métamorphoses capillaires, adepte de la bouche violine sinon bleue, très glamour et sophistiquée dans la rue comme sur scène, et en même temps, une célébrité nature, qui s'affiche sans maquillage sur la toile. Et il faut lui reconnaître une véritable photogénie, même sans fard, qui en rendra jalouses certaines.

Au saut du lit ou les pieds dans l'eau en vacances, les cheveux longs et blonds ou la coupe garçonne, la star change de visage mais affiche continuellement se penchant pour des clichés intimes, parfois en noir et blanc, qui la montrent sans artifice. Mise en scène ou moment de vérité ? La chanteuse qu'on pense si éloignée de ses fans, le majeur souvent levé et brandi à l'adresse des photographes, quasiment toujours en retard à ses concerts, semble vouloir faire preuve de plus d'honnêteté sur Instagram. Comme une façon de dire qu'elle n'est pas si différente des autres, ou qu'elle se moque bien de leur avis.

Avec ou sans ses copines, à la Barbade ou à New York, Rihanna se donne à voir dans le plus simple appareil, le teint pas toujours unifié, le regard nu, mais un naturel qu'on lui envie.

Retrouvez les 15 meilleurs clichés de Rihanna sur Instagram avec Puretrend.

C.B.

À ne pas rater