Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna sans culotte, fesses en l'air : les photos choc

Rihanna s'était calmée ces derniers temps. Disons qu'à côté de Miley Cyrus la bombe des Barbades ressemble à un enfant de choeur. Et pourtant... la toile s'est enflammée depuis que des photos de Riri les fesses à l'air se sont dévoilées. 

Ce n'est plus vraiment un secret puisque Rihanna l'a dit publiquement : elle déteste autant porter des culottes qu'avoir un soutien-gorge. Bref, les dessous c'est pas vraiment son truc et elle nous l'aura prouvé mainte fois. Pourtant, on ne s'attendait pas vraiment à découvrir des photos comme celles qui se sont dévoilées hier sur la toile...

Visiblement, c'est pour un shooting que l'amie Riri s'est complètement dénudée. On se demande bien pour quel magazine, mais selon TMZ ce serait pour un média français ! Celle qui a passé tout l'hiver sur son yacht y sera en tout cas retournée pour ce mystérieux shooting qui n'aura pas manqué de faire le buzz.

Pas de culotte pour la chanteuse qui n'a pas froid aux yeux. La bombe au sang chaud dévoile ainsi ses marques de bronzage au niveau du fessier. Une nouvelle preuve que Rihanna adore faire bronzette en string. Du côté de ses poses pour ce shooting, elles sont pour le moins explicites. La chanteuse est sans limite au point de cette fois-ci voler la vedette à la reine du scandale Miley Cyrus.

Une petite pause remarquée pour Rihanna qui a récemment débuté sa mini tournée au côté du rappeur Eminem. Celle qui aura attiré des centaines de fans lors de sa venue à la Fashion Week de Paris ne manque en tout cas pas de passionner les médias. Au contraire, en ce moment quelques tabloïds affirment que la star serait enceinte de Drake. Une rumeur qu'on ne croit pas du tout, surtout quand on regarde les photos Instagram de la belle qui sont un parfait mix du cocktail "sexe, drogue et rock'n'roll".

Quoi qu'il en soit, il nous tarde de découvrir les photos de ce shooting sexy pour Rihanna, le mystère devrait bientôt être levé.

À ne pas rater