Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sa soirée sextoys et champagne en photos sur Instagram !

Rihanna n'est pas tout à fait une femme comme les autres, pas seulement parce qu'elle est une star, mais parce qu'elle est surtout totalement borderline. Pour preuve, son dernier cliché posté sur Instagram, une soirée sextoys entre amis...

En début de semaine, nous étions plutôt heureux d'enfin parler de Rihanna pour le gala de charité de son association soit autre chose qu'une énième tenue osée ou une frasque quelconque. Les réjouissances auront de courte durée puisque la chanteuse termine la semaine en fanfare grâce à un petit cliché posté sur Instagram.

Si, chez nous, les fêtes de fin d'année n'ont pas encore commencées, outre-Atlantique le coup d'envoi a été donné ce jeudi 27 novembre avec le repas de Thanksgiving. Comme toute la population, Rihanna a profité d'un peu de répit dans son emploi du temps pour organisé un repas avec quelques amis qu'elle partage évidemment avec ses followers en postant quelques photos sur Instagram. On découvre ainsi l'intérieur de la chanteuse, ultra glamour et moderne avec de l'argenté, du verre et beaucoup de noir. Non loin de sa table basse recouverte de nombreuses bouteilles de champagne (non, elle ne se refuse rien), la table est mise et dessus c'est avec stupeur que l'on remarque des sextoys !

Soirée champagne et sextoys : bienvenue chez Rihanna !

Non, il ne s'agit pas de sextoys retrouvés par la femme de ménage de la Barbadienne comme ce fut le cas il y a quelques mois pour la gaffeuse numéro 1 d'Hollywood Jennifer Lawrence. Il s'agit en fait d'un ravissant duo de salière-poivrière qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à nous dévoiler en gros plan.

On s'en doutait un tout petit peu, le bon goût ça n'a pas vraiment l'air d'être le truc de Rihanna, à moins qu'elle soit au contraire bourrée d'humour, et nous non. Ses amis en tous cas semblent être habitués à ce genre de chose puisqu'ils se contentent simplement d'être scotché à leurs portables.

Espérons que Rihanna n'ai pas décidé d'acheter tout un lot de ce service classé X pour son gala qui se déroulera le 14 décembre prochain...

À ne pas rater