Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sa robe "omelette" fait la couverture du Vogue spécial Met Ball 2015

Si sa robe du Met Ball a été moquée par les internautes, Rihanna s'est fait (une nouvelle fois) repérée par le magazine Vogue qui fait d'elle la couverture de son numéro spécial Met Ball.

Le 4 mai dernier, Rihanna créait la surprise en foulant le tapis rouge du Met Ball 2015 dans une (très) longue robe jaune signée Guo Pei, créateur chinois utra connu depuis. Surprenante, cette dernière a largement été détournée par les internautes qui y ont vu des choses bien étranges comme une omelette, une pizza ou encore une peau de banane.

Mais cette création originale a visiblement tapé dans l'oeil du magazine Vogue, puisque Riri fait la couverture de son dernier numéro spécial Met Ball 2015. A noter qu'il s'agit de la seconde fois consécutive pour la protégée de Jay-Z, puisqu'elle avait déjà fait la une de ce numéro spécial en 2014, aux côtés de Beyoncé.
Manifestement surprise par cette une, la chanteuse s'est dite "très honorée que cette photo soit sélectionnée pour la couverture de @voguemagazine !! #metgala2015 #art #fashion #Vogue" sur Instagram.

Rihanna, nouvelle coqueluche de la mode ?

Souvenez-vous, l'année dernière, Rihanna recevait le prestigieux trophée Icône de mode de l'année 2014 lors des CFDA Awards, sorte d'Oscars de la mode remis par le très prestigieux Council of Fashion Designers of America présidé par Diane von Furstenberg. Un prix qui venait glorifier son sens pointu du style. Il y a quelques saisons de cela, Olivier Rousteing en faisant son égérie pour la collection Balmain du Printemps-Été 2014. Aujourd'hui, elle se retrouve en couverture du prestigieux magazine Vogue. Rihanna serait-elle devenue la nouvelle coqueluche du monde de la mode ? Pour en être vraiment certain, il faudrait que Karl Lagerfeld en fasse son égérie pour le prêt-à-porter Chanel ou pour la prochaine collection des Métiers d'Art...

À ne pas rater