Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sa photo Instagram fait arreter des trafiquants

Ce n'est pas vraiment un secret, Rihanna est une grande fan d'Instagram. Mais celle qui tweete plus vite que son ombre serait surprise d'apprendre qu'une de ses photos en Thaïlande a permis d'arrêter deux trafiquants d'animaux protégés ! Comme quoi, Instagram peut être encore plus utile qu'on ne le pense.

La belle Rihanna est actuellement en Thaïlande et fait profiter ses moindres faits et gestes à ses fans. Du côté de Phuket la semaine dernière, la bombe a posté une photo d'elle avec un adorable petit singe sur l'épaule, qui appartient à la famille des Loris. Le problème ? C'est une espèce en voie de disparition utilisée par des trafiquants d'animaux pour attirer les touristes.

A force de poster des photos d'elle sur Instagram, Rihanna s'est fait quelques fans fidèles. Et parmi eux, il faut visiblement compter sur des policiers thaïlandais qui, en tombant sur une photo de la bad girl ont réussi à arrêter deux trafiquants. Lorsqu'un soir l'amie Riri poste une photo d'elle avec un petit singe, une alerte est immédiatement donnée : "La police de nuit a pu arrêter les deux individus qui exploitaient les loris en vendant des photos aux touristes. C'est comme le jeu du chat et de la souris. Mais cette fois, en plus grand car c'est Rihanna, une star de renommée internationale qui a posté la photo".

On se demande si la chanteuse est au courant de son geste, mais elle peut en tout cas s'en vanter. Mieux qu'un épisode d'"Esprits Criminels", son Instagram a permis d'arrêter des "grands méchants". Il faut avouer que ce n'est pas vraiment la première fois qu'elle fait arrêter des personnes via ses réseaux sociaux... on se souvient encore du cas Chris Brown il y a quelques années quand la chanteuse a posté des photos de son visage tuméfié.

Quoi qu'il en soit, la collaboratrice Mac semble s'offrir quelques vacances au soleil avant de reprendre son rythme acharné... images à l'appui !

À ne pas rater