Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sa nouvelle coupe de cheveux

Rihanna a été aperçu ce week-end, dans les rues de New-York, avec une toute nouvelle coupe de cheveux, très années 80. Un changement capillaire à la Whitney Houston qui étonne.

Rihanna est une femme qui aime le changement. La chanteuse l'a souvent prouvé avec ses transformations capillaires fréquentes. D'une coupe garçonne aux cheveux longs en passant par des colorations grise ou rouge ou plus récemment rousse, elle tout essayée ou presque.

Pourtant, elle a été aperçue ce dimanche 3 mai dans les rues de New York arborant encore une nouvelle coupe de cheveux. Cette fois-ci, l'égérie Dior a opté pour quelque chose de court et de roux. Une coupe rétro qu'elle a immédiatement immortalisée sur Instagram, évidemment. Et elle a, semble-t-il, eu raison puisque ses fans apparaissent totalement conquis.

En plus de la coupe de cheveux, Rihanna affiche un look 100% années 80 avec une minijupe et son T-shirt large blanc où est inscrit " School Kills ".

Rihanna, bientôt en contrat avec Disney?

Sortir à New York est un bon moyen de se changer les idées. Rappelons qu'il y a quelques semaines, Rihanna s'est retrouvé au coeur d'un scandale à cause d'une vidéo, filmée par l'un de ses amis, sur laquelle elle consomme de la drogue. Celle que l'on dit très proche de Leonardo DiCaprio, s'est défendu et affirme qu'elle était seulement en train de rouler un joint. Mais ce qui met vraiment en colère Rihanna, ce sont les conséquences que pourrait avoir cette vidéo. En effet, la chanteuse serait depuis un petit moment en pourparlers avec Disney avec qui elle pourrait travailler sur plusieurs films. Cette mauvaise publicité pourrait réduire les espoirs de la jeune femme à néant, la célèbre marque se passerait bien d'un bad buzz en lien avec la drogue. Ceci dit, cela n'a pas empêché Rihanna d'aller fêter le "4:20", un événement annuel en faveur du cannabis... A croire que, comme avec ses cheveux, elle ne sait pas ce qu'elle veut...

À ne pas rater