Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : sa collection pour River Island presentee lors de la Fashion Week de Londres

Rihanna l'a annoncé sur son compte Twitter : sa collection Printemps-Été 2013 pour River Island sera dévoilée le 16 février prochain lors de la Fashion Week de Londres.

Après avoir annoncé sa collaboration avec la marque de prêt-à-porter britannique en juillet dernier, et fait sa propre publicité sur son compte Twitter via lequel la chanteuse dévoilait au compte-goutte quelques-unes des pièces de cette capsule inédite, il nous tardait d'en savoir un peu plus. C'est toujours par le biais du réseau social, sur lequel elle est très active, que Rihanna annonce que sa collection sera dévoilée le 16 février prochain à l'occasion de la Fashion Week de Londres.

"Faire le lancement de la Semaine de la Mode de Londres est un rêve devenu réalité pour moi. Je voulais depuis très longtemps créer ma propre collection et présenter ma ligne pour River Island aux côtés de grands noms de la mode à la FWL est un véritable privilège" peut-on lire sur le site du Telegraph.co.uk. Avant d'ajouter "Je suis très impatiente de découvrir les réactions de mes fans et de la presse!"

Cette première capsule Rihanna pour River Island sera disponible dans les boutiques de l'enseigne et sur son e-shop dès le 5 mars 2013, et distribués dans les Opening Ceremony.

J.D

À ne pas rater