Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : robe denim oversize et grosse écharpe siglée à L.A

La chanteuse Rihanna
5 photos
Lancer le diaporama

On est la reine du R'n'b ou on ne l'est pas ! La chanteuse Rihanna ne passe jamais inaperçue quand elle est de sortie. Notamment grâce à ses looks toujours extravagants !

Rihanna est de retour à Los Angeles. Ultra bronzée, elle s'est offert une virée au restaurant The Nice Guy où l'on peut croiser toutes les stars (ou presque). Et pour l'occasion, la belle Barbadienne a opté pour une robe denim oversize et des escarpins dorés. Mais pour la chanteuse, impossible de faire dans la totale simplicité. Si sa robe reste classique, il fallait y ajouter un accessoire de taille pour la valoriser. Et quoi de mieux qu'une énorme écharpe Balenciaga au logo bien visible pour apporter une valeur ajoutée ?

Des vacances bien méritées

Rihanna sera bientôt de retour sur scène pour sa tournée européenne Anti World Tour 2016. Alors avant de retrouver tous ses fans, elle s'est octroyée une pause bien méritée chez elle, à la Barbade. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle en a bien profité ! Verre d'alcool à la main, bouée géante, bikinis sexy... sa meilleure amie Melissa Forde a tout photographié de ce séjour muy caliente. En véritable muse, Rihanna n'a pas hésité à poser pour sa BFF de toujours. Et la chanteuse, qui n'a pas l'habitude d'être pudique, ne cache rien. Fessier, décolleté... tout y passe ! Qu'elle soit maquillée ou non, la badgal est toujours aussi sulfureuse et possède une cambrure de folie et des formes on ne peut plus généreuses. A la Barbade, Riri se sent bien et ne porte aucun artifice. Ca tombe bien, elle aussi jolie sophistiquée que sans fards. Et ses amies proches semblent être d'accord avec ça. Toujours entourée du même "squad", Rihanna pourra compter sur leur soutien pour la reprise de sa tournée qui risque d'être explosive !

À ne pas rater