Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : robe du soir et casquette, mais qu'est-ce que c'est que ce look ?

Après avoir fait des siennes à New York, Rihanna est de retour à Beverly Hills. Pas de tétons en vue lors de sa dernière virée shopping dans une boutique MAC mais un look bien étrange. Décidément, la Barbadienne est une modeuse au sens du style inimitable.

Depuis quelques mois maintenant, voire même des années, on a pris l'habitude de voir Rihanna plus dénudée qu'habillée, que ce soit sur tapis rouge ou dans la rue. D'où notre surprise de la voir presque normale lors de sa dernière apparition lors d'une petite séance shopping dans une boutique MAC Cosmetics de Beverly Hills ce 30 juillet 2015.

Réputée pour ses petits "accidents" vestimentaires, Rihanna est depuis longtemps une des proies préférées des paparazzi américains qui ne manquent jamais d'immortaliser le moindre de ses faits et gestes dans l'espoir de décrocher LA photo où on en voit un peu trop. Malheureusement pour eux, pas l'ombre d'un sein ou d'une fesse à l'horizon aujourd'hui mais une association d'accessoires un peu dangereuse.

Robe de soirée et casquette, une nouvelle tendance ?

Ce jour-là, Rihanna mise sur une robe noire à moitié transparente au niveau des épaules et plissée sur le devant pour marquer sa taille. Flirtant avec le sol, cette pièce a beau être superbe, elle semble plus destinée aux soirées et aux tapis rouges qu'à la jungle urbaine. Mais au diable les conventions, la chanteuse va plus loin et l'associe avec une paire de baskets, des Puma on imagine puisqu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque.

Alors qu'on la pensait partie sur un look streetwear, une casquette cachant sa crinière rousse, elle nous embrouille un peu plus en complétant sa tenue par de nombreux bijoux scintillants sous les flashs, un make up digne d'une première hollywoodienne et un des nouveaux it bags 2015 de la collection Diorama de Dior, maison dont elle est également égérie. Comme quoi, Rihanna a beau être un peu farfelue lorsqu'il s'agit de s'habiller, elle prend ses rôles d'ambassadrice toujours très au sérieux.

À ne pas rater