Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Rita Ora, Amanda Seyfried : des podiums hommes au red carpet

En matière de mode, le mélange des genres est roi. Il n'y a qu'à voir la dernière tendance forte chez les stars... Ne trouvant visiblement pas toujours leur bonheur parmi les collections femmes, Rihanna, Rita Ora, Amanda Seyfried,Ciara et quelques autres originales ont décidé d'étendre leur champ de shopping en s'attaquant aux griffes pour hommes. Retour en images sur les looks messieurs du podium au red carpet portés... par les femmes.

Toujours à la recherche de nouveaux looks et osant autant que faire se peut, les deux protégées de Jay-Z, Rihanna et Rita Ora se sont lancées dans une course à l'expérimentation. Et lorsqu'il s'agit de repousser les barrières du style, quoi de mieux que de piocher de nouvelles pièces chez ces messieurs ? Et en la matière, on peut dire que Givenchy a tout bon lorsqu'il s'agit d'offrir un dressing mixte. Entre le fameux pull rottweiler de l'Automne-Hiver 2011/2012 porté par Liv Tyler tout comme Kanye West d'ailleurs ou les collections plus récentes, le podium de l'homme inspire les fashionistas.

Best sellers de la maison parisienne d'ailleurs, les pièces sérigraphiées d'icônes religieuses pour un look mystico branché l'air de rien. Même la sage Amanda Seyfried égérie de la maison a adopté son sweat catho-chic. Sur les pas de l'actrice, Ciara aime la version blanche vue sur le défilé Printemps-Été 2013.

Quant à Rita Ora, rien ne l'arrête. Car si Rihanna fait davantage dans la provoc', Rita elle fait dans l'innovation mode à tendance extraterrestre. Les formes, les couleurs, rien ne l'effraie. Un teddy en cuir orange et jaune métallique, un ensemble flamants roses perruqués, pas de souci, elle tente.

Découvrez sur Puretrend ces stars qui s'habillent chez les hommes.

À ne pas rater