Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna rhabillée, elle ne passe toujours pas inaperçue

Elle a beau être de celles qui passent le plus clair de leur temps quasiment nue, Rihanna décide parfois de se couvrir. Et lorsqu'elle le fait, la chanteuse jette généralement son dévolu sur la fourrure. En vadrouille dans les rues de Manhattan ce 23 décembre 2014, la Barbadienne s'est emmitouflée dans une moumoute... bleu électrique.

Si, la veille, Rihanna est apparue vêtue d'un jean boueux, ce 23 décembre 2014, elle a opté pour un look irréprochable. Rhabillée pour une fois, la Barbadienne la plus trash de l'industrie musicale a mis le nez dehors ce mardi plutôt chaudement vêtue. En virée dans les rues de New York, celle qui organisait il y a quelques semaines son premier Diamond Ball était ce jour-là un peu moins sexy mais toujours aussi difficile à ne pas remarquer.

Un look hivernal tout sauf discret

Pas de minijupe à la longueur controversée ni de décolleté indécent, la chanteuse de 26 ans avait misé sur un pantalon slim droit grisé assorti à un top coordonné ainsi qu'à une veste en fourrure un peu plus audacieuse. Adepte des manteaux et autres blousons en poils, Rihanna avait choisi pour l'occasion une veste en fourrure bleu électrique tout sauf discrète. Une pièce qu'elle a assorti avec une paire d'escarpins gris lacés sur le cou-de-pied.

Rejoignant sa meilleure amie Melissa Forde ce jour-là (elle aussi vêtue de la même veste), Rihanna en profite pour immortaliser leurs retrouvailles. Toutes les deux habillées de bleu, Rihanna commente le cliché en écrivant : "Schtroumpfette couture". En virée chez Toys'R'Us, les deux brunettes ont pris la pose devant le sapin argenté du magasin. Pour une fois, les deux amies auraient presque l'air sage. Habituées des looks plus provoc' et des poses un peu plus trash, les deux copines qui ont fait les quatre cent coups ensemble se tenaient ce jour-là à carreaux.

Après un petit passage à Paris pour tourner son nouveau clip dans la capitale française, l'intenable chanteuse et nouvelle directrice artistique de Puma est donc de retour aux États-Unis pour fêter Noël.
À ne pas rater