Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : retour au crane a moitie rase !

Rihanna nous avait habitués à lancer les tendances capillaires. Après le rouge, le Tie & Dye inversé lorsqu'elle était blonde ou encore le carré plongeant il y a quelques années, elle fait un bond en arrière et retourne au crâne à moitié rasé et aux longueurs éclaircies des saisons précédentes. Des coiffures limites que l'on pensait avoir définitivement laissées derrière nous.

Le caméléon capillaire Rihanna a encore fait des siennes. Personne n'ignore que la chanteuse aime changer de coiffures comme de robes. Sa dernière lubie ? Un retour en arrière avec une partie du crâne rasé et des longueurs en Tie & Dye lors d'une soirée en club ce week end à Los Angeles.

Celle qui a récemment été nommée pire actrice de l'année par le magazine Rolling Stone serait-elle en phase de perdre son titre de chanteuse stylée ? En effet, ces deux tendances ont été vues et revues et ont tendance à nous lasser. La coupe half hawk a fait sensation en 2011 début 2012, pour mieux disparaître au fur et à mesure. Seules quelques starlettes en mal de notoriété l'ont tenté cette année comme la chanteuse Cassie. Ce n'est pas avec cela qu'elles vont finir coiffées comme des patronnes du hip hop !

Ajoutons un balayage Tie & Dye pour l'interprète d'Umbrella et l'on en oublierait presque que l'année 2012 et ses pointes colorées est bel et bien enterrée. Assez discret tout de même, il apporte de la lumière à ses longueurs qui pourraient faire trop fausses sans cela. La belle cumule les mauvais points beauté et l'on espère un rapide revirement de situation comme avec sa coupe à la garçonne qui a fait son petit effet en couverture de GQ.

Heureusement, Rihanna se rattrape avec un beauty look impeccable associant teint lumineux et rouge à lèvres vif et puissant et une tenue chic noire et blanche.

Suivre ou non les tendances capillaires est une des questions beauté que l'on se pose le plus. Quand on est une célébrité, avec son armada de professionnels, les risques sont moindres, encore faut-il faire les bons choix ...

C.S.

À ne pas rater