Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna repousse sa tournée mondiale : mais qu'arrive-t-il à la star du R&b ?

Après l'annulation de dernière minute de sa participation aux Grammy Awards 2016, c'est maintenant la tournée mondiale de Rihanna qui est décalée. Mais qu'arrive-t-il à la chanteuse ? Retard de production ou burn-out ?

Les fans de Rihanna ont appris la nouvelle hier, jeudi 18 février : la chanteuse a repoussé le début de sa tournée, "Anti". Prévu pour le 26 février à San Diego, le lancement a été reporté au 12 mars, à Jacksonville.

Une annonce qui survient quelques jours après l'annulation surprise de sa participation à la cérémonie des Grammy Awards. La chanteuse barbadienne devait faire le show lors de la grande messe de l'industrie musicale américaine.

Mais c'est quelques heures à peine avant la soirée qu'elle a annoncé devoir faire faux bond, officiellement pour raisons de santé. Dans un communiqué publié par le L.A. Times, c'est une bronchite mal soignée qui aurait contraint la chanteuse au repos.

"Basé sur l'examen de Rihanna après les répétitions des Grammy, son docteur l'a mise en repos vocal pendant 48 heures, car elle risquait de faire une hémorragie des cordes vocales. Les antibiotiques qu'elle prend depuis trois jours n'ont pas tué l'infection comme ils le devaient. Elle ne peut donc pas se produire en toute sécurité."

Vrais pépins ou burn-out ?

Avec le décalage de sa tournée mondiale au 12 mars, ce sont huit concerts qui sont repoussés à la mi-mai. Officiellement, l'équipe de Rihanna a évoqué des "problèmes de production" pour expliquer cette décision.

Mais d'autres murmurent qu'il s'agirait de toute autre chose. Ainsi, certains sont convaincus que la chanteuse, qui fêtera samedi 20 février ses 28 ans, serait au bord du burn-out. Et de prouver leur propos en citant le comportement "hystérique" de Rihanna lors des répétitions des Grammy. Excédée par la mauvaise organisation du show, la star aurait décidé d'annuler sa prestation.

Qui croire ? Une chose est sûre, les ventes décevantes de son dernier opus ont de quoi mettre la pression à la chanteuse, qui aurait bien besoin de repos.

À ne pas rater