Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna reine du teasing sexy et flippant pour le ANTIDiary

En 2013, Katy Perry a fait le buzz avec son semi-remorque façon lingot d'or pour promouvoir la sortie de son album "Prism". Une campagne de pub rudement menée. Pour son nouvel opus, Rihanna fait encore plus fort avec the ANTIDiary dont elle vient de dévoiler un nouvel extrait. 

Quitte à faire attendre encore et toujours ses fans avant la sortie de son nouvel album "Anti", autant le faire bien. Après avoir dévoilé son premier single "Bitch Better Have My Money" et sa version en réalité virtuelle, puis la pochette de "Anti", Rihanna a décidé de carrément lancer une campagne teasing baptisée "ANTIDiary". Même si le site est disponible uniquement sur smartphones, elle pense à ses fans un peu fainéants et en dévoile toujours des extraits sur son compte Instagram. Très étudié, le "ANTIDiary" est une sorte de maison divisée en huit chambres dont six ont pour l'instant été "ouvertes", "Bedroom", "Studio", "Closet", "Tattoo Parlor", "Shell" et "Gallery".

Chambre après chambre, la chanteuse nous entraine dans un univers résolument dark à la "American Horror Story", chaque étape contenant une mystérieuse vidéo réalisée par Woodkid, puis une sorte de jeu vidéo où des indices dévoilent des extraits sonores. Le mot d'ordre de l'ANTIDiary ? "Tu es entré. Garde les yeux ouverts".

Fier de sa collaboration avec la sulfureuse chanteuse, Woodkid, de son vrai nom Yoann Lemoine, nous donne quelques informations de plus sur les musiques de ses clips. Dans les numéros 3 et 4, on retrouve par exemple des versions instrumentales de "Bitch Better Have My Money" par BC Smith et Alessandro Cortini de Nine Inch Nail. Plus sexy que jamais, Rihanna se retrouve plongée dans un bain de lait dans l'épisode, pour enfin jouer les Cléopâtre dark dans l'extrait 5, le dernier "débloqué". De l'art d'être aussi hot que flippante.

Deux pièces seulement restent à (déc)ouvrir, peut-être serait-ce le signe que la sortie de l'album "Anti" approche (on parle du 1er janvier...). Reine du teasing, Rihanna est aussi une véritable femme d'affaires. Elle a en effet déjà mis en vente les tickets pour sa tournée... avant même que les fans sachent ce que donne le nouvel album !

À ne pas rater