Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : reine de l'audace et allure sexy en cuissardes à Londres

Rihanna se dévoile dans une tenue sans faute de goût à Londres. La bombe qui opte pour un total look noir n'a pas manqué de pimenter son look à la "sauce Riri". Décryptage. 

Rihanna était très sexy dans les rues de Londres. La chanteuse dégaine les cuissardes et fait mouche à la sortie d'un restaurant du quartier de Mayfair. Pour une soirée entre amis, la bombe était au top.

Rihanna, apparition hot en cuissardes à Londres

Après des vacances ultra hot à la Barbade, Riri est de retour en Angleterre. De sortie avec son frère et un groupe d'amis, la reine de la provoc et du style affiche une tenue impeccable. Si elle arbore un total look noir, on peut compter sur Rihanna pour pimenter une tenue somme toute basique.

Les saisons ne semblent pas avoir d'emprise sur la bombe qui, à l'aube de l'été, décide de ressortir les cuissardes. Loin de les choisir classiques, c'est recourbées aux genoux pour une allure de "mousquetaire" qu'elle les porte. Incontestablement les stars de sa tenue, la chanteuse leur associe une robe noire ample. Collier à l'effigie du continent africain et sac à main Louis Vuitton, la belle mêle les genres. Pour la note de couleurs, celle dont les fesses sont de vraies vedettes affiche un rouge à lèvres mat et rouge profond.

Celle qui éblouissait New York en se dévoilant seins nus sous sa robe transparente ou dans une tenue futuriste ne manque pas d'audace une nouvelle fois. Comme à chacune de ses apparitions, la chanteuse captive et n'a certainement pas froid aux yeux quand il s'agit de mélanger les styles.

Rihanna, c'est un style intuitif, comme si la star avait enfilé ce qui lui passait sous la main, affichant une allure folle sans plus d'effort. Et c'est certainement ce qui charme le plus !

À ne pas rater