Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : regard de braise, piercings et tatouages en une de T Magazine

Une semaine après son shooting sulfureux dans les pages Vanity Fair, Rihanna s'est prêtée au jeu du portrait pour T Magazine. Elle pose en couverture du nouveau numéro, le regard pénétrant, un piercing au nez et ses tatouages bien mis en évidence.

Rihanna prépare doucement mais sûrement la sortie de son nouvel album. Après avoir dévoilé au printemps plusieurs titres de cet opus ("Bitch Better Have My Money", "FourFiveSeconds", "American Oxygen"), la bombe de la Barbade a présenté cette semaine la pochette de l'album à New York, révélant par la même occasion qu'il serait baptisé "Anti" et non pas "R8" comme elle l'avait laissé penser.

Sur Instagram, elle a posté le même jour cette mystérieuse définition du terme "anti" :"Une personne opposée à une règle, activité ou idée particulière. Dans sa collaboration avec Roy Nachum, Rihanna a changé l'histoire de l'art des albums. En continuant de suivre son instinct, son travail lutte pour avoir un impact en faisant l'antithèse de ce que le public attend". De quoi tenir ses fans en haleine jusqu'à la sortie du disque, probablement avant la fin de l'année.

Rihanna : "Je suis attirée par les garçons cultivés"

En posant pour le très chic T Magazine du New York Times, Rihanna lance en fanfare la promotion de cet album attendu depuis trois ans. Photographiée par Craig McDean, la chanteuse de 27 apparaît plus sexy jamais, regard envoûtant et tatouages apparents. Celle qui surprend à chacune de ses apparitions par la variété de ses looks a choisi pour le shooting un accessoire rock qui ne peut aller qu'à elle : un anneau de nez avec un pendentif.

La star a profité de cette séance photo pour échanger avec la journaliste Miranda July et s'est notamment confiée sur sa vision de l'homme idéal. "Je suis attirée par les garçons cultivés : ils attisent ma curiosité. Il n'a pas besoin d'avoir de diplôme mais doit savoir parler d'autres langues ou savoir des choses sur d'autres parties du monde ou l'histoire, ou encore sur certains artistes ou musiciens. J'aime qu'on m'apprenne des chose", explique Rihanna. Ce doit donc être le cas de Travis Scott, le rappeur qu'elle fréquente depuis maintenant plusieurs semaines.

D'autres photos et l'interview complète sur le site du New York Times.

À ne pas rater