Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : pyjama et chaussons pour sortir avec Travis Scott

Rihanna a beau être l'égérie de la maison Dior, ça ne l'empêche apparement pas de sortir habillée comme si elle trainait un dimache à la maison. Son petit ami Travis Scott a dû apprécier l'attention...

Décidément, Rihanna a pris de très mauvaises habitudes ! De sortie avec son nouveau petit ami dans le très sélect bar Hooray Henry's à Los Angeles, le star de la chanson américaine n'a pas hésité à dégainer un vieux sweat XXL et des chaussons d'intérieur roses. Un fashion faux-pas très remarqué que la petite protégée de Jay Z a eu finalement bien du mal à assumer, une fois les objectifs des paparazzis braqués sur elle. Alors qu'elle pensait peut-être rentrer chez elle en toute discrétion, l'ex de Drake s'est vue assaillie par des dizaines de fans et de photographes surexcités, qui n'ont pas manqué d'immortaliser l'instant. Passablement gênée par la situation, Riri s'est bien gardée de faire des sourires aguicheurs à la foule massé autour de sa voiture. Visiblement pressée d'en finir avec cette séance improvisée, la star est restée tête baissée et s'est même cachée le visage à plusieurs reprises. Il faut dire que sa vie privée intéresse énormément les médias, surtout depuis sa rupture très médiatisée avec le rappeur Chris Brown.

Son idylle avec Travis Scott

Après une histoire très furtive avec le footballeur français Karim Benzema, Rihanna vient donc de craquer pour le rappeur et producteur Travis Scott. Seulement âgé de 23 ans, le jeune homme n'est pas encore très connu en Europe malgré la popularité dont il jouit déjà aux Etats-Unis. Avec seulement deux albums solo au compteur, il est encore loin d'égaler la carrière de sa belle et surtout de son ex, Chris Brown. Malgré une séparations e longue date et un épisode traumatisant, la bad girl aurait encore bien du mal à tourner la page sur son histoire avec lui. la jeune femme n'aurait d'ailleurs pas hésité à évoquer le sujet avec Travis, selon le site Hollywood Life :

" Travis et RiRi ont parlé de Chris et elle lui a dit qu'il est une personne très spéciale dans sa vie et qu'elle l'aimera toujours. Travis pense que c'est très noble de garder ce lien, il veut juste être sûr que Breezy n'a pas de problème avec la relation qu'il a avec Rihanna ".

À ne pas rater