Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : provoc en soutien-gorge et micro short dans les rues de LA !

Rihanna a encore frappé ! La reine de la provoc n'en finit plus de se dénuder dans les rues. Quand elle ne sort pas sans pantalon c'est sans T-shirt qu'elle s'affiche dans les rues de Los Angeles pour une soirée endiablée en boîte de nuit...

Cela faisait un certain temps que Rihanna ne s'était pas dénudée pour sortir dans la rue et faire grimper la température. La dernière fois que l'on a vu la star se baladait en soutien-gorge, c'était dans les rues de New York. A l'époque, la jeune chanteuse portait une brassière en guise de soutien gorge, une veste de survêtement, un jean extra large déchiré ainsi que des grosses chaussures. Une tenue négligée qui malgré son ventre en l'air ne la mettait pas vraiment en valeur. Mais cette semaine à Los Angeles Rihanna a décidé de changer de registre et d'être bien plus provocante et beaucoup plus sexy.

Rihanna combine soutien gorge et micro short, jusqu'où ira la reine de la provoc ?

Celle qui a tout dernièremet lancé sa ligne de tatouages temporaires a décidé d'aller faire la fête dans une boîte très prisée de West Hollywood à Los Angeles, le 1 Oak Nightclub. La belle barbadienne a été prise en chasse par les paparazzis en tenue très légère. Affublée d'un micro short en jean, Rihanna a oublié de mettre un top. C'est donc en soutien-gorge qu'elle est allée faire la fête. Heureusement, elle a tout de même pris soin de prendre une veste aux imprimés japonais. Décidément quand Rihanna n'oublie pas son pantalon, c'est son haut qu'elle laisse de côté.

Où est passé Karim Benzema ?

En plus de se demander où Rihanna a-t-elle bien pu laisser trainer son T-shirt, une autre question nous taraude l'esprit. Où est passé Karim Benzema ? Rihanna et le footballeur semblaient ne plus se quitter la semaine dernière. Allant de soirées en soirées entre New York et Los Angeles, les deux tourtereaux prenaient du bon temps sous les yeux des paparazzis. Mais sur ces derniers clichés, Rihanna est bel et bien seule... Y aurait-il de l'eau dans le gaz ? Affaire à suivre !

À ne pas rater