Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : profession baby-sitter pour le bébé de Snooki ?

Ah, le monde merveilleux de Twitter ! À part partager des photos sexy, ce réseau social permet aussi aux stars de se faire de nouveaux amis ! Rihanna qui devient la baby-sitter du fils de Snooki, vous y croyez ? Et pourtant, c'est bien ce que Rihanna a proposé via un gentil tweet de remerciement. Ironie ou vraie proposition ? Ce qu'on retient surtout, c'est que Lorenzo pourrait être élevé par une bimbo de télé-réalité et une star trash et sexy ! Curieux mélange.

Pour ceux et celles qui nous rejoignent, oui, Snooki, la star de "Jersey Shore", a enfin accouché. Son fils, un des bébés les plus attendus, se prénomme Lorenzo et a déjà eu droit à ses photos dans le magazine People. Pour l'instant, il ne se rend pas compte que sa mère est une bimbo trop maquillée, et de son côté, Snooki clame haut et fort que les soirées passées sur le canapé sont la meilleure chose au monde.

En attendant, Snooki ne dirait pas non à une petite soirée. La preuve ? Elle a tweeté : "Je ne me lasserai jamais de "We Found Love" de Rihanna. Ma chanson pour la vie." Une sacrée chanson pour faire la fête non ? On comprend mieux pourquoi Rihanna a répondu : "Merci ! Dis-moi si tu as besoin d'une baby-sitter."

On se doute que Rihanna ne tiendra jamais le petit Lorenzo dans ses bras, mais quand on y pense c'est terrifiant. Tandis que Snooki lui apprendrait l'art de mettre trop d'auto-bronzant, Rihanna lui donnerait le goût des tatouages...

L'art de créer... un pur produit de télé-réalité trash ?

À ne pas rater