Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : princesse sexy dans la nouvelle campagne de Dior

Après Natalie Portman et Charlize Theron, Dior confie à une autre star le soin de jouer les égéries. Et c'est Rihanna qui a été choisie pour incarner la campagne "Secret Garden", qui sera dévoilée le 18 mai. Impatiente, la marque a déjà mis en ligne quelques clichés et un teaser.

Après Balmain et MAC, c'est la maison Dior qui s'est décidée à faire les yeux doux à Rihanna. La chanteuse, âgée de vingt-sept ans, est l'égérie de la campagne "Secret Garden". Et une fois de plus, c'est dans le superbe décor du château de Versailles qu'elle a été réalisée.

Chapeautée par le photographe Steve Klein, la campagne distille un univers sombre et enchanteur. Plongé dans l'obscurité, l'ancien palais du roi Louis XIV déploie tout son charme, et c'est dans la galerie des Glaces, dans une robe rouge digne d'une princesse, qu'on retrouve Rihanna.

Rihanna, chic et sexy pour Dior

Regard jeté par-dessus son épaule, elle semble vouloir fuir l'objectif, mais l'attire irrémédiablement. Sur un autre cliché, Rihanna, voilette en dentelle sur le visage, arbore un sac sur le bras et un décolleté sexy. Même habillée en princesse, on ne se refait pas.

Celle qui a brillé dans une robe jaune poussin au Met Ball 2015 (robe dans laquelle elle a pris la pose en couverture du magazine Vogue) tempère son image parfois trash pour cette campagne résolument chic.

Et c'est au son de quelques notes de piano qu'on la regarde monter un escalier, de dos, minaudière à la main, dans le teaser dévoilé par Dior.

Bouche rouge foncée et lunettes sur le nez, Rihanna se mue en diva, ses ongles longs et vermillon manipulant des minaudières parsemées de strass. Avec elle, Dior s'est trouvé une égérie chic et sexy, aussi à l'aise dans des tenues riquiqui sur scène qu'en robe de gala.

De quoi offrir un joli pied de nez à tous ceux qui auraient douté de ce choix. Et encore, on n'a rien vu ! Il faudra faire preuve d'encore un peu de patience et attendre jusqu'au 18 mai pour découvrir la campagne "Secret Garden" dans son intégralité.

À ne pas rater