Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, presque nue mais pourtant couverte

Rihannan'en fait qu'à sa tête, il n'y a aucun doute là dessus. Toujours plus provocante et de moins en moins concernée par ce que l'opinion peut penser d'elle, la chanteuse cumule les scandales. Entre l'affaire Chris Brown toujours pas résolue et des tenues fréquemment discutables, Rihanna est un électron libre joyeusement rebelle. Aperçue ce jeudi à la sortie d'un club à Hollywood, la chanteuse a eu un petit accident de garde-robe. Volontairement ou non, elle a laissé s'échapper un sein, deux même vu le degré de transparence de sa robe !

Pas très regardante question décence ou pudeur, la chanteuse est plutôt du genre exhibitionniste. Que ce soit en postant des photos d'elle ultra-sexy sur Twitter ou en prenant la pose à moitié nue pour Complex, Rihanna n'a pas peur d'en montrer un peu ou même beaucoup.

Ce soir-là par exemple, elle est sortie en minirobe noire seconde peau. Et accident ou pas, la fameuse robe s'est révélée entièrement transparente sous les flash des paparazzi qui ne sont jamais loin lorsque Rihanna met le nez dehors. Topless sous sa robe et simplement couverte d'une miniculotte noire, la chanteuse ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination et ne semble pas gênée plus que ça. Son nouveau tatouage pourtant couvert par le tissu est en réalité livré aux yeux de tous.

Très sexy avec les cheveux coiffés en side hair et la bouche carmin, Rihanna peut se permettre ce genre d'incartade. Car si elle ne risque pas de décrocher le prix de l'élégance, elle peut en tout cas se vanter d'en laisser plus d'un bouche bée. Chaussée d'escarpins dorés, elle se dessine une silhouette impeccable.

Découvrez sur Puretrend le look très dénudé de Rihanna.

À ne pas rater