Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, presque nue au CFDA Awards 2014

Arrivée nue à une cérémonie de récompenses Rihanna ne l'avait jamais fait, elle peut désormais l'ajouter à sa très longue liste d’excentricités. Évidemment la star n'était pas vraiment entièrement dévêtue aux CDFA Awards 2014 mais vu sa tenue, c'est tout comme.

La star des CFDA Fashion Awards 2014 qui se sont déroulés ce lundi 2 juin à New York, c'est Rihanna et plutôt deux fois qu'une. Non contente de recevoir un prix ce soir là, celui de l'icône mode comme annoncé début avril, la chanteuse a fait sensation côté ténue avec une robe comptant sans conteste parmi les plus sulfureuses jamais vue sur tapis rouge.

Des cristaux Swarovski, 200 000 très précisement selon Huffington Post, voilà de quoi était vêtue Rihanna hier soir, et c'est tout. Enfin presque puisque c'est dans une robe Adam Selman certes flirtant avec le sol et accessoirisée de gants montant jusqu'aux coudes, mais surtout entièrement transparente qu'elle prend la pose. Les tatouages et les tétons apparants, comme pour faire un pied de nez à Instagram qui l'a récemment bannie plus ou moins pour exhibitionnisme, Rihanna reviste à sa façon le glamour de l'âge d'or hollywoodien. Même si elle ne laisse que très peu de place à l'imagination côté tenue, elle coiffe ses cheveux avec un foulard lui aussi transparent mais entièrement rebrodé de cristaux et complète sa tenue avec un boa en fourrure rose poudré.

Ce soir-là, Rihanna repousse encore un peu plus loin les limites de la décence et prouve qu'en plus du prix d'icône mode, elle pourrait remporter celui de star la plus sulfureuse du moment. On notera au passage que pour une fois la chanteuse porte une culotte, enfin un string plus précisement, ce qui est devenu plutôt rare de nos jours.

Oui, c'est un peu facile de jouer la carte de la provoc' lorsqu'il s'agit simplement de prendre la pose en photocall sauf que Rihanna s'est aussi promenée comme ça dans les rues de New York. Ce sont les passant qui ont dû être contents. Après tout, il fallait bien qu'elle donne une petite leçon à Scout Willis récemment vue les seins nus dans la rue. La plus trash, c'est elle !

À ne pas rater