Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna prend la pose sexy et presque nue pour le Red Nose Day

Rihanna aime choquer en posant presque nue, dans la rue ou sur Instagram mais aujourd'hui elle le fait pour la bonne cause ! La jeune femme participe également à sa manière au Red Nose Day, le téléthon organisé par l'association anglaise Comic Relief. Elle a ainsi pris la pose, sexy comme d'ordinaire, vêtue uniquement d'un t-shirt.

De plus en plus sulfureuse, Rihanna n'a pas besoin de raison pour se mettre nue et elle ne s'en prive pas, enchaînant les clichés osés sur Instagram comme celui qui a fait le buzz la semaine dernière. Aujourd'hui, c'est Stella McCartney qui poste une photo de la chanteuse sur Twitter accompagnée de la légende "Merci @Rihanna pour ton soutien au @rednoseday ! Tu es la meilleure x Stella #RND".

Appuyée contre un mur, le port de tête altier, Rihanna pose uniquement vêtue d'un t-shirt, un modèle imaginé par la créatrice anglaise pour l'association Comic Relief et qui montre Marilyn avec un nez de clown, le signe distinctif du Red Nose Day, le téléthon de l'oeuvre caritative qui aura lieu le 15 mars. Un joli geste donc de la part dans la chanteuse même si elle ne peut s'empêcher de donner dans le scandaleux en portant son t-shirt ras la table de jeu et sans soutien-gorge, laissant deviner ce qui semble être un piercing au téton. Mais au moins il s'agit d'une photo sexy pour laquelle Rihanna n'aura pas à se justifier auprès de sa maman, pas vraiment fan de son exhibitionnisme.

Rihanna n'est pas la seule star à s'être impliquée dans le Red Nose day. Kate Moss, Alexa Chung et Eddie Redmayne ont également pris la pose avec un t-shirt Stella McCartney for the Red Nose day tandis que les One Direction ont carrément sorti un single et un clip auquel participe le Premier Ministre David Cameron. Un clip à redécouvrir sur Puretrend.

À ne pas rater