Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : première sortie avec sa nouvelle coiffure

Rihanna et ses dreadlocks dans les rues de New York.
4 photos
Lancer le diaporama

Habituée des changements de look radicaux, la chanteuse américaine s'affiche désormais avec des dreadlocks ultra longues.

Après Shy'm cette semaine, c'est au tour de Rihanna de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux. Depuis quelques jours, la chanteuse de 28 ans a troqué sa chevelure lisse et brune pour des dreadlocks.

Après une apparition à la Fashion Week parisienne pour assister aux défilés des collections prêt-à-porter Printemps-Eté 2017, Riri a elle-même dévoilé son nouveau look à ses 44 millions d'abonnés sur Instagram. "Buffalo $oldier", écrit-elle en légende de ce post en référence au célèbre tube de Bob Marley.

Ce mercredi 5 octobre, la Barbadienne faisait une nouvelle apparition dans les rues de New York avec ses dreads. L'interprète de "Diamonds" portait un sweat avec épaules dénudés, un jean boyfriend troué, ainsi qu'un petit sac Vuitton.

D'après les informations dévoilées par le magazine US Weekly, ce nouveau look serait en réalité un test pour le prochain film de la chanteuse. Il s'agit du remake très attendu du film "Ocean's Eleven" en version féminine, dans lequel elle devrait donner la réplique à Sandra Bullock et Cate Blanchett. Le tournage doit commencer en ce mois d'octobre.

Néanmoins, ce n'est pas la première fois que Rihanna tente les dreadlocks. En 2012, elle en portait sur la scène de la finale de l'émission" American Idol".

À ne pas rater