Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, pourrie gâtée et complètement show off pour Noël !

C'est Noël avant l'heure pour Rihanna et visiblement la jeune femme à un Santa Claus très généreux. Ces derniers jours, la chanteuse a fait son show sur instagram en postant ses nombreux cadeaux griffés.

Pas de photo à la limite de l'indécence, comme lorsqu'elle a posté des photos d'elle en string. Pas plus que de strip teaseuse aguicheuse ou de joint au coin des lèvres, Rihanna se la joue aujourd'hui show off sur Instagram sans se mettre nue. Et sans même se prendre en photo.

Cette semaine, la chanteuse était occupée à déballer ses nombreux cadeaux de Noël et cette année, elle a visiblement été très gâtée. Braggie à souhait, elle le montre en photos. La jeune femme croule sous les joujoux coutures envoyés des quatre coins du monde par tous les couturiers les plus tendances du moment, de Rodarte à Donatella Versace en passant par "Wifey", Stella McCartney. Lunettes de soleil, sacs en veux tu en voilà et bijoux, les marques ne lésinent pas. Ils lui offrent évidemment des vêtements, notamment Opening Ceremony, ainsi que des bikini à sequins Charlie by Matthew Zink qu'elle ne devrait pas manquer de porter lors de ses prochaines vacances sur une île paradisiaque.

Si nous sommes ravis pour Rihanna, vraiment, cette série de photos nous pose un peu des problèmes. Déjà, jalousie à part, on continue de se demander pourquoi ce sont toujours celles qui ont l'argent pour s'offrir de telles pièces à qui on les offrent. Et ensuite pourquoi envoyer des vêtements à Rihanna qui de toutes manières sort sans pantalon ou sans soutien-gorge à la moindre occasion. Elle aurait au moins pu avoir la décence de ne pas ajouter "la nuit va être longue" en postant une photo de tous les cartons qu'elle a reçus...

Bon d'accord, c'est vrai qu'on est aussi un peu jalouses et qu'on aurait bien aimer porter ses nouvelles chaussures Prada lors du réveillon. On se serait même contenté d'un sac Fendi à notre nom, à bon entendeur !

À ne pas rater