Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna pourrait sortir une gamme de soins : voilà d'où vient la folle rumeur

Rihanna, bientôt une gamme de soin ?
Rihanna, bientôt une gamme de soin ?

Amoureux de beauté, accrochez-vous : à peine remis de la gamme de maquillage de Rihanna, il se pourrait bien que l'on voit débarquer une nouvelle suprise signée par la star. Les fans trépignent. 

Rihanna avait conquis le monde de la musique. Elle s'est ensuite essayée au cinéma, jouant dans le dernier Luc Besson. Sa collaboration avec Puma a fini d'entériner sa mainmise sur la sphère mode dont elle est devenue l'icône suprême. Il ne manquait plus à son règne incontesté que le monde de la beauté, qu'elle vient de conquérir haut la main.

En lançant sa gamme de maquillage Fenty Beauty, disponible chez Sephora, Rihanna a créé l'événement. Pas moins de quarante teintes de fond de teint, des highlighters tellement pailletés qu'ils font rêver, des sticks de contouring... Des produits qui ont conquis la critique et qui s'arrachent chez les consommateurs. C'est un sans faute pour Fenty Beauty, mais la chanteuse pourrait ne pas s'arrêter là.

Rihanna, bientôt une gamme de soin ?

Riri a-t-elle d'autres surprises beauté pour continuer à prendre d'assaut la sphère beauté ? Il se pourrait bien ! La rumeur court sur Internet que la star pourrait lancer sa gamme de soin. Les Navys (les fans de Rihanna) ont en effet trouvé en ligne que le nom de marque "House of Fenty" avait été déposé. Selon la description, il s'agirait d'une marque de crème, soin, lotion, tonique...

Ce n'est pas la première fois que des fans découvrent les noms de marques déposés par des stars. Des nouveautés signés Kylie Jenner avaient déjà fuité de la même manière sur Internet. Il ne reste plus qu'à attendre la confirmation par Rihanna elle-même. Une chose est sûre, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

À ne pas rater