Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna pour Balmain : dans les coulisses du shooting

Pour nous souhaiter la bonne année, Balmain nous dévoile trois vidéos issues des coulisses du shooting de photo de la campagne du Printemps-Été 2014 de Balmain avec Rihanna.

Avant de célébrer les fêtes de fin d'années, nous apprenions que Rihanna était la nouvelle égérie du Printemps-Été 2014 de Balmain, une égérie pour le moins piquante que s'était offerte la marque française. Et petite surprise pour bien commencer cette année 2014 : Balmain nous dévoile les coulisses du shooting de la collection du Printemps-Été 2014 de Balmain shootée par le duo de photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin.

On y voit Rihanna se faire maquiller par Yadim et coiffer par Yusef Williams. Du côté du stylisme, c'est Mel Ottenberg qui s'est occupé de la Barbadienne. Dans l'une des ces vidéos, car elles sont au nombre de trois, Olivier Rousteing, le jeune D.A de la marque, explique une nouvelle fois être "vraiment ravi d'avoir Rihanna pour représenter cette campagne".

Souvenons-nous que dès l'annonce de Rihanna nouvelle égérie de Balmain, le créateur ne s'était pas montré avare en compliments lorsqu'il parlait de la jeune chanteuse qu'il définissait comme une femme "intransigeante, fraîche et moderne" et avait même ajouté que "Rihanna incarne ma vision de Balmain dans cette nouvelle campagne." Dans ces nouvelles vidéos, il explique également le point de départ de cette collaboration : "il y a quelques mois, elle est venue dans les studios et depuis, j'ai voulu créer une collection autour d'elle." Il ajoute qu'"elle mixe mode et musique et je pense que ma collection reflète tout cela".

Et qu'en pense Rihanna ? La chanteuse qui revient de la Barbarde où elle y a passé quelques jours avec sa nouvelle BFF Cara Delevingne, explique que "Balmain est une marque que j'apprécie depuis très longtemps, et avoir la chance de travailler avec eux, c'est vraiment super". Of course !

J.D

À ne pas rater