Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna plus sexy que jamais au festival de la Barbade

Rihanna, plus sexy que jamais à la Barbade.
Rihanna, plus sexy que jamais à la Barbade.

Rihanna a beau être la star la plus demandée au monde, elle n'oublie jamais de rentrer à la Barbade tous les ans pour le Crop Over Festival, une fête importante sur son île natale. Et comme chaque année, elle impression par son look très sexy. 

Si vous voulez savoir d'où Rihanna tient son déhanché hors du commun, notre petit doigt nous dit qu'il faut chercher du côté de sa Barbade natale. Tous les ans s'y tient le Crop Over Festival, une grande fête qui célèbre la fin de la récolte de la canne à sucre et à laquelle Riri ne manque jamais d'aller. Rythmes endiablés, tenues extravagantes et déhanché chaloupé, on y retrouve toutes les influences de notre chanteuse préférée.

Rihanna plus sexy que jamais

En icône mode telle qu'on la connaît, elle a encore frappé fort cette année pour enflammer son île natale. Cascade de plumes, orgie de strass, elle a sorti le grand jeu dans un bikini bijoux laissant peu de place à l'imagination. Décolleté plongeant, échancrure maximum, elle apparaît plus sexy que jamais. Un beau pied de nez à tous les body-shamers qui critiquent la belle sur sa prise de poids depuis quelque temps.

Et si on pensait que la bad girl nous avait déjà tout fait en termes de mise en beauté, elle en avait encore sous le coude pour nous épater avec une chevelure désormais turquoise. Une couleur audacieuse qui finit de parfaire ce look totalement extravagant. S'il y a bien quelque chose de sûr, c'est qui n'il y a bien que Rihanna pour porter ça !

À ne pas rater