
Pour sa dernière collection Fenty x Puma, Rihanna rend hommage aux sports extrêmes. Entre grosses motos et tongs à talons, la superstar continue de s'imposer comme une référence mode qui marche !
Extrême est sûrement l'un des adjectifs qui qualifie le mieux Rihanna. Inspiration mode sans peur et sans reproche, la superstar est un peu un chevalier mode, boutant toute idée préconçue sur le style hors de notre conscient. En osant toujours, elle s'érige comme modèle pour une horde de fashionistas avides de looks intrépides. Avec le dernier show de sa collection Fenty pour Puma, elle continue de s'ériger comme l'icône style d'une génération. Véritable ode aux sports à sensations, la bad girl ne déçoit pas !
Rihanna, bad girl à moto

C'est en pleine Fashion Week new-yorkaise que la chanteuse a fait débarquer son gang de motards. En ouverture de son show, des motos cross exercent des figures sur des montagnes de sable rose : le ton est donné. Combinaison de plongeuse, maillot de surfeuse, veste de moto-cross... Rihanna propose un vestiaire sportswear pour des femmes qui n'ont peur de rien. Le tout est infusé de références street chères à Riri, des coupes maxi baggy, des culottes qui dépassent ou des sweats à capuche.

Et parce que les accessoires sont devenus des musts des collections Fenty (les baskets creepers et les claquettes à fourrure, c'est elle !), elle ne déroge pas à la règle. Entre cuissardes version bottes de motard et banane XXL, on retiendra surtout les tongs à talons, preuve (s'il en fallait encore) que tout peut être rendu cool par qui sait le designer (et le porter). Un hit en devenir, comme tout ce que touche Rihanna.
Clément Laré
- Heidi Klum
- Jay-Z
- Britney Spears
- Gisele Bündchen
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Adriana Karembeu
- Iggy Azalea
- Charlotte Le Bon
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Marion Cotillard
- Madonna
- Scarlett Johansson
- Miranda Kerr
- Usher
- Natalie Portman
- Olivia Palermo
- Alizée
- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Sienna Miller
- Karine Ferri
- Laetitia Casta