Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : photos nues, twerk et fumette, ses posts Instagram les plus sulfureux

Avant même d'être célèbre, Rihanna avait compris que la provoc' la ferait connaître. Depuis qu'elle a connu le succès avec son premier album, la bombe surfe sans discontinuer sur cette tendance : photos nues, cigarettes suspectes, danses lascives... Toute sa vie est exposée sur Instagram. Retour sur ses posts les plus sulfureux à l'occasion de son 28e anniversaire.

En vacances, Rihanna fait comme tout le monde : elle se détend. En faisant tomber le haut, évidemment.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Rihanna plonge directement la langue dans son gâteau pour le déguster. Instagram s'en souvient encore.

Avant de se rendre au défilé Dior en 2014, Rihanna a essayé plusieurs tenues. Dont cette robe assortie de porte-jarretelles. Toujours provoc', la chanteuse pose avec une cigarette suspecte à la main.

Pour Rihanna, les vacances sont une occasion supplémentaire de poster sur Instagram des photos sexy. Et qui dit sexy dit fesses dénudées.

Pour l'ex de Drake, le carnaval de la Barbade, île dont elle est originaire, est un rituel incontournable. Chaque année, elle fait monter la température sur le char avec son déguisement très... ajouré.

Rihanna part-elle en vacances avec ses amis uniquement pour qu'ils la prennent en photo ? Ça y ressemble, à regarder de près son compte Instagram.

Rihanna a une façon bien à elle de prendre la pose. Ou l'astuce ultime pour faire grimper la température sur Instagram en même temps que son nombre de followers.

Au carnaval de la Barbade, Rihanna se défoule comme jamais. L'année dernière, elle a offert un twerk mémorable à Lewis Hamilton.

En 2014, Rihanna a lancé le Diamond Ball, un gala de charité. Pour fêter la fin de la première édition, elle a fait tomber la robe et fait une distribution de cigarettes magiques.

Au cas où certains ne connaissaient pas bien son anatomie, Rihanna offre à ses followers une vue de près de ses seins.

À ne pas rater