Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : perruque, satin rose et claquettes de piscine, nouveau craquage mode

Rihanna n'aura jamais fini de nous surprendre. En sortie nocturne dans les rues de Los Angeles, la chanteuse a trouvé qu'un maillot de foot XXL en satin rose et une paire de claquettes était un bon choix de tenue pour une soirée au restaurant. On finit parfois par comprendre pourquoi elle préfère ne pas s'habiller.

Rihanna et son accoutrement vestimentaire sont une source d'inspiration sans fin pour qui aime commenter la mode... Si tant est que la chanteuse soit à la mode. Pour une sortie au restaurant entre amis, RiRi a jugé bon de s'habiller avec un maillot de footballeur américain en satin rose. Elle a certainement dû penser que le fait de l'accorder à sa toute nouvelle perruque allait en jeter un max. Soit.

Côté accessoires, Rihanna s'en donne à coeur joie et se chausse... D'une paire de claquettes de piscine. Mais attention, pas n'importe lesquelles ! Il s'agit d'une paire de claquette Chanel. Le genre de claquettes cinq étoiles qui fait que l'on ne traverse pas tous le pédiluve avec la même distinction. Sauf que Rihanna a décidé de porter ses claquettes non pas sur le marbre de luxe d'une piscine de palace mais sur les trottoirs de Los Angeles.

Voilà un look plutôt singulier pour la jeune femme qui n'a visiblement pas peur des critiques et des moqueries. Dernièrement, Charlie Sheen la qualifiait d'idiote du village et il faut bien avouer qu'en la voyant dans cette tenue de "soirée" on émet quelques doutes quant aux capacités de jugements actuelles de la chanteuse. D'autant plus qu'à la tenue s'ajoutent le combo vernis blanc sur ongles de pieds trop longs et une chaine de cheville... Une chaine de cheville ! On ne comprend plus rien.

Comment une star parfois si irréprochable côté look (comme dernièrement lors d'un défilé Chanel) peut-elle également faire preuve d'un tel désordre vestimentaire ? Ce qui sauve la jeune femme, c'est évidemment sa beauté. Même ainsi vêtue, Rihanna reste d'une beauté stupéfiante. Sa perruque rose fait un effet boeuf. On serait presque prêts à s'offrir la même mais bizarrement, ça ne rendrait certainement pas la même chose sur nous. La vie est injuste, Riri est canon mais habillée comme un sac. Il faut se faire une raison.

À ne pas rater