Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna, Paul McCartney, Gwyneth Paltrow : des collaborations chocs !

Voir Jay-Z faire un duo avec Kanye West, rien de plus prévisible. En revanche, lorsque le rappeur le plus mégalo entre en studio d'enregistrement avec un ex-Beatles ou que Snoop Dogg s'acoquine avec une chanteuse made in Disney, tout de suite ça rend les choses nettement plus intéressantes. Retour sur quelques-unes des collaborations les plus étonnantes de la musique, pour le meilleur et parfois pour le pire. 

Rihanna - Kanye West - Paul McCartney

Rihanna- Paul McCartney - Kanye West
Il s'agit sans conteste du trio le plus inattendu de ce début d'année. En pleine préparation de son nouvel album, Rihanna s'associe à Kanye West et Paul McCartney pour un morceau acoustique qui fait déjà couler beaucoup d'encre.

will.I.am - Mick Jagger - Jennifer Lopez

T.H.E. (The Hardest Ever)
Si un duo entre Jennifer Lopez et le roi des featuring wil.i.am n'a pas vraiment grand-chose de surprenant, lorsque Mick Jagger se rajoute au mélange tout de suite, les sourcils se froncent. Le résultat ? "T.H.E." (The Hardest Ever), un morceau étrange que les amoureux des Rolling Stones préfèrent oublier.

Miranda Kerr - Bobby Fox

Bobby Fox - You're The Boss ft Miranda Kerr
Si voir ce bel Ange Victoria's Secret pousser la chansonette est déjà suprenant, le résultat l'est tout autant. Susurrant sensuellement les paroles du titre "You're the boss" tiré du film "Viva Las Vegas" sorti en 1964, l'Australienne éclipse même Bobby Fox, son partenaire.

Ozzy Osbourne - Jessica Simpson

Ozzy Osbourne Jessica Simpson "Winter Wonderland"
Si une collaboration entre la peroxydée Jessica Simpson et Ozzy Osbourne de Black Sabbath sur une reprise de "Winter Wonderland" n'est pas signe que la fin du monde est proche, on ne sait pas ce qu'il vous faut.

Miley Cyrus - Snoop Lion Dogg

Snoop Lion - Ashtrays and Heartbreaks ft. Miley Cyrus
On cherche toujours la réponse à la question : comment Miley Cyrus est passée des chansons sur des road trips et des soirées entre copines à parler marie-jeanne avec Snoop Dogg, rebaptisé Lion cette année-là ? Si vous avez la réponse, on est preneur...

Eminem - Elton John

Stan Eminem Elton John
Si certaines collaborations nous font grincer des dents, lorsqu'on voit deux artistes aux univers aussi différents qu'Eminem et Elton John travailler ensemble on reprend un peu espoir en l'humanité.

Reese Witherspoon - Michael Bublé

Michael Bublé - Something Stupid
Treize ans après Robbie Williams, le crooner anglais décidé à son tour de reprendre le titre "Somethin' Stupid" de Sinatra et lui aussi invite une actrice à le rejoindre. Reese Witherspoon succède ainsi à la rouquine Nicole Kidman.

Nicki Minaj - Justin Bieber

Justin Bieber Beauty and a Beat
Pour se faire un peu plus connaître du grand public en 2012, Nicki a décidé de squatter une chanson, et le clip de Justin Bieber "Beauty and a Beat" armée de sa plus jolie perruque. Guest sur le morceau, c'est désormais elle qui mène la danse.

Kanye West - Paul McCartney

Kanye West - Only One (feat. Paul McCartney)
Kanye West a créé la surprise il y a quelques mois en annonçant qu'il collaborait avec nul autre que l'ex-Beatles Paul McCartney et il a donné le coup de grâce en sortant le titre "Only One". Tant de questions nous viennent à l'esprit lorsqu'on pense à ce duo inattendu. Kanye a-t-il chanté "Yesterday" pour s'amuser ? Paul a-t-il joué "Stronger" à la guitare ???? Le mystère plane.

Jay-Z - Linkin Park

Linkin Park - "Numb/Encore" (Clean Version)
De la rencontre entre ces deux monstres de la musique est née un maxi, "Collision Course" porté par le single "Numb/Encore" sur lequel on retrouve même en collaboration Mister West. On dit merci l'émission "MTV Mash Ups" à l'origine d'associations des plus surprenantes.

Nelly - Tim McGraw

Nelly - Over And Over ft. Tim McGraw
Si Nelly avait été une petite chanteuse folk aux cheveux blonds, la voir en duo avec le chanteur de country Tim McGraw n'aurait rien eu de surprenant. Mais non, il s'agit bien du rappeur americain. Aussi déroutant ce featuring soit-il, "Over and over" a été numéro 1 dans plusieurs pays à sa sortie, dont l'Angleterre.

Aerosmith - Run DMC

RUN-DMC - Walk This Way
Il faut bien l'avouer, il y a des collaborations dont nous nous serions tout à fait passées. Mais "Walk This Way" (version 1986) qui réunit le groupe de Steven Tyler et les Run DMC à l'époque à l'aube de leur carrière n'est pas de celles-là. Un morceau absolument incontournable dans l'histoire de la musique comme son clip métaphorique.

Gwyneth Paltrow - Cee Lo Green

Cee Lo Green - Gwyneth Paltrow, Grammy Awards
Si cette collaboration n'a pas donné lieu à un single et qu'il faut se contenter d'une performance sur la scène des Grammy Awards, voir la prude Gwyneth Paltrow chanter "F*ck You", transformé en "Forget You" au milieu de puppets ça vaut quand même le détour.

Weezer - Lil Wayne

Weezer ft. Lil Wayne - Can't Stop Partying
Lorsque le groupe à l'origine de la ballade "Island In The Sun" rencontre l'homme qui se cache derrière des paroles aussi romantiques que "Ride me like a horse, b*tches call me Charley", ça donne "Can't Stop Partying" et le résultat est des plus étranges mais pas forcément complétement contre-nature.
À ne pas rater