Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna overdose de sexe et de violence pour son nouveau clip

Aucun doute, Rihanna porte à la perfection son surnom de Badgal Riri. Il n'y a qu'à voir le dernier clip "Needed me" de la sulfureuse Barbadienne pour s'en rendre compte.

Toujours aussi fascinée par le sexe et la violence, Rihanna livre ce 20 avril 2016 un clip où fusionnent largement les deux devant la caméra d'Harmony Korine. Toujours plus provoc' et sulfureuse, la chanteuse a dévoilé ce mercredi la vidéo du titre "Needed me" où une fois de plus elle ne se fait pas prier pour se déshabiller.

3:14 minutes plus que sulfureuses...

Il y a quelques semaines, les photos du tournage de cette nouvelle vidéo hot avaient filtré dans les médias. On y découvrait Rihanna en string à peine couverte d'un kimono en voile Dior aux bords des eaux turquoise de Miami. Ce mercredi, on retrouve la sulfureuse Barbadienne dans l'intégralité du clip. Métamorphosée en tueuse à gage, la chanteuse de "Work" évolue parmi les gangs armés et les stripteaseuses aux fesses tatouées. Car évidemment, fessiers plus que rebondis et séances de twerk avaient eux aussi leur place dans cette nouvelle vidéo. Sans oublier bien évidemment le petit joint qui va bien.

Rihanna dans son clip "Needed me".

Jouant les tueuses donc une nouvelle fois, celle qui avait déjà joué de l'arme à feu dans son clip "Man Down" continue donc de faire un sort à la gent masculine.

Entre deux images plutôt violentes montrant Rihanna en train de régler ses comptes silencieux au poing, c'est au bord de l'eau, en petite tenue qu'on retrouve la Barbadienne toujours aussi sexy. String et tatouages au vent, Rihanna n'a toujours pas froid aux yeux.

Après le clip de "Kiss it better" beaucoup plus sophistiqué et sensuel, la chanteuse de 28 ans revient avec une nouvelle vidéo choc. Si son single "Work" bat actuellement des records dépassant carrément les Beatles, on peut être sûrs que cette nouvelle vidéo devrait elle aussi atteindre des sommets de vues.

À ne pas rater