Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna ose la minijupe portée en top : nouvelle tendance à suivre ?

.

Jamais à court d'idées mode pour nous surprendre, Rihanna a une nouvelle fois fait preuve d'imagination question look. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'avait pas vraiment vu venir sa dernière expérimentation fashion. Aperçue ce 5 mai 2018 dans les rues de New York, la Bad Gal a potentiellement lancé une nouvelle tendance...

Toujours pleine d'inventivité lorsqu'il s'agit de ses looks, Rihanna a semble-t-il redoublé d'ingéniosité ce 5 mai 2018. Immortalisée dans les rues de New York, la chanteuse de 30 ans a eu l'idée lumineuse (ou pas) de porter une jupe en jean en guise de top.

Vêtue d'un jean largement déchiré et d'un caraco en dentelle blanc issu de sa griffe de lingerie inclusive Savage x Fenty, la star a superposé les pièces en denim et couvert le tout d'un manteau en brocard rose au col en froufrou de tulle. Aux pieds, une paire de sandales entièrement transparentes en PVC terminait ce look.

.

Lèvres bleues brillantes, mini lunettes pile dans la tendance et choker en diamants, Riri qui s'est récemment lancée avec succès dans les tutos beauté affichait un style particulièrement étudié ce jour-là, alors qu'elle se rendait semble-t-il simplement chez le dentiste.

.

De cette apparition tout sauf banale, plus que le lipstick Schtroumpf ou le col barbe à papa, on retiendra, la minijupe déboutonnée portée en bustier. Une pièce qui fait largement débat.

Visiblement fière de son look, Rihanna a posté ce 6 mai une photo de sa tenue sur Instagram la commentant avec humour : "Quand ta jupe est trop courte". Alors on valide ou pas ?

À ne pas rater