Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : nuisette, résille, tétons et cheveux bleus, un sacré mélange

Grosse journée pour Rihanna le 19 novembre 2015. Alors que ses fans attendent son nouvel album "Anti" comme le messie, la chanteuse leur offre de quoi patienter avec un teaser vidéo des plus mystérieux. Bien que travaillant d'arrache-pied sur la promotion de ce nouvel album, RiRi sait aussi se faire plaisir et c'est au club Upside&Down de New York qu'elle termine la soirée, faisant une apparition remarquée en tenue de nuit et crinière bleue. 

S'il y a bien une femme qui n'a pas peur des expérimentations côté look, c'est bien Rihanna. Fashion Icon des CFDA en 2014, elle ose tout et n'importe quoi faisant le miel des photographes à chacune de ses sorties. C'est une nouvelle fois le cas lors de sa dernière virée nocturne dans un club très branché de New York, l'Upside&Down, le lieu choisi par le rappeur Travis Scott pour l'after-party de son concert. Partenaire de Rihanna dans les pubs très sexy pour Puma, l'Américain de 23 ans n'a évidemment pas manqué d'inviter la belle pour apporter une touche résolument sexy à sa soirée.

N'ayant que faire du qu'en dira-t-on, c'est purement et simplement en nuisette de satin noir que Rihanna apparaît dans les rues de New York. Un déshabillé épousant sensuellement ses courbes - et laissant d'ailleurs deviner son piercing au téton - qu'elle porte sur une paire de collants en résilles prenant de la hauteur sur une paire de sandales en fines brides. Reine des associations singulières, elle décide d'agrémenter cette tenue somme toute très sexy et féminine avec un bombers en cuir oversized de chanteur de hip-hop, mais en cuir et en fourrure parce que Rihanna reste une diva.

Nouvelle expérimentation capillaire pour Rihanna

Créoles XXL aux oreilles et collier attirant le regard sur sa poitrine, la chanteuse continue sur sa lancée et apporte la touche finale à ce look plutôt étrange avec une casquette sur laquelle on peut lire "I came to break hearts" (Je suis venue pour briser des coeurs). Voilà les hommes du night-club prévenus ! Petit détail de l'apparition, avec son couvre-chef, Rihanna dissimule d'ailleurs ses cheveux récemment teint en bleu électrique, décidément, la chanteuse est un vrai caméléon capillaire.

À ne pas rater