Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : nue sous son kimono, elle enflamme le mariage de sa styliste

Ce week-end, Rihanna était de sortie. La jeune chanteuse était invitée au mariage de sa styliste Sonya Benson... Affublée d'une robe kimono très ouverte, Riri a fait le show, elle a même volé la vedette à la mariée !

On ne sait toujours pas si Rihanna est en couple avec Lewis Hamilton, mais une chose est sûre, ce week-end elle a fait la fête toute seule ! Invitée à New York au mariage de sa styliste, Sonya Benson, Riri a mis le feu et lui a même volé la vedette. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Rihanna fait sensation à un mariage...

Le kimono sexy de Rihanna fait des émules

Pour l'occasion, Rihanna a laissé tombé ses robes, ses jupes et ses shorts courts pour revêtir une robe kimono. Sublime dans cette création satinée aux motifs fleuris, Riri a pris soin d'attacher ses cheveux pour dégager son visage.

Les rares fois où Rihanna ne s'habille pas de façon provocante, elle n'en oublie pas pour autant la touche sexy. Alors on se demande bien ce que portait Rihanna en dessous de cette robe kimono ? S'il s'agissait d'une robe longue, elle était aussi très ouverte, très décolletée et simplement ceinturée à la taille. Ainsi, lorsque Rihanna s'est prêtée au jeu des photos et des vidéos pendant la soirée, on a pu apercevoir qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. On espère au moins qu'elle n'avait pas oublié sa petite culotte, puisque dans cette robe fendue Rihanna a pu laisser apparaître ses gambettes musclées.

En bref, court ou long, Rihanna n'en loupe pas une !

Dans la soirée et après la séance photo déjantée dans les rues de New York, Riri a tenu à offrir un beau cadeau à celle qui est responsable de toutes ses tenues sexy. Au micro, Rihanna a adressé ses voeux de bonheur aux jeunes mariés et elle a même poussé la chansonette. Une touchante attention pour son amie Sonya qui n'est pas restée bien longtemps la star de la soirée !

À ne pas rater