Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : nue sous sa fourrure !

Si on pensait Rihanna assagie depuis le passage à 2015, il n'en est rien. Si elle a mis un frein à ses coups d'éclats dans la rue, ce n'est que pour mieux provoquer en photocall comme la semaine dernière aux "Fashion Los Angeles Awards" de The Daily Front Row où sa tenue était un peu l'attraction de la soirée.

La toute première édition des Fashion LA Awards organisée par The Daily Front Row a attiré du beau monde la semaine dernière entre Katy Perry, Miley Cyrus ou encore Nicole Richie. Malheureusement pour les stars ayant fait le déplacement il n'y en a une qui s'est arrangée pour leur piquer la vedette, Rihanna.

Assise au premier rang entre sa BFF Katy Perry tout de rose vêtue et le créateur Jeremy Scott, récompensé ce soir-là du prix de "designer de l'année", Rihanna n'a pas retiré son manteau de la soirée. Et cela valait peut être mieux puisque c'est tout ce qu'elle portait !

Voulant rendre hommage au DA de Moschino, la chanteuse a en effet jeté son dévolu sur une pièce issue de la pré-collection Automne-Hiver 2015/2016 de la marque italienne et s'affiche dans un impressionnant manteau en sequins bronze, or et argent, le tout avec un col en fourrure. Un vêtement somme toute plutôt sage dans la coupe, sauf que Rihanna est Rihanna et que choquer, c'est son dada. La chanteuse le porte exagérément ouvert au niveau de la poitrine, désireuse sans doute de faire voir du pays à son tatouage égyptien.

Une apparition en or

À part un manteau, la chanteuse ne porte donc pas grand-chose ce soir-là. A moitié nue, elle n'en reste pas moins très accessoirisée et elle complète donc sa tenue avec une paire d'escarpins brillant, un collier ras du coup et des créoles sous sa crinière, au naturel pour une fois, laissée libre.

Que l'on aime ou non Rihanna, il faut bien avouer que peu de femmes pourraient s'en tirer aussi bien en ne portant qu'un manteau en soirée. Même Miley Cyrus, qui ne porte qu'un T-shirt à la soirée, se fait éclipser.

À ne pas rater