Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : nue ou presque sous sa robe filet de pêche, elle ose tout à Rio

Ce week-end, Rihanna a fait une arrivée remarquée à Rio de Janeiro. A l'affiche du Rock in Rio music festival, la chanteuse n'a pas hésité à montrer ses dessous, plus nue que jamais dans une robe filet de pêche laissant tout voir de sa silhouette.

Depuis ses débuts dans le monde de la musique, il y a dix ans, Rihanna a toujours veillé à cultiver son image sexy. Adepte des tenues tendance SM sur scène, elle n'hésite jamais à fouler le tapis rouge seins nus sous son blazer ou dans des robes si courtes qu'elle frôle l'incident.

En fin de semaine dernière, la belle Barbadienne a pris l'avion, direction le Brésil. L'occasion de dévoiler son sex-appeal à Rio de Janeiro à l'occasion du trentième anniversaire du Rock in Rio music festival.

Samedi soir, la chanteuse s'est ainsi produite sur scène, devant des milliers de fans et deux amis venus l'accompagner : Sam Smith et Cara Delevingne. Le top, bien décidé à devenir actrice à plein temps, a d'ailleurs illustré ce moment.

Rihanna, presque nue sous sa robe filet de pêche

Mais c'est bien le lendemain, dimanche 27 septembre, que Rihanna a fait le plus jaser. Et pour cause : en route pour un restaurant de Rio, elle a enfilé une robe plutôt aérée qui n'a pas manqué d'attirer l'oeil des photographes.

Cette création, signée Laquan Smith, est entièrement transparente, révélant les dessous (plutôt sexy et très échancrés) que la jeune femme a revêtu. Une tenue pas franchement glamour mais qui ne surprend guère de la part de Rihanna, qui a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'elle se fichait bien de ce que l'on pouvait penser d'elle et de son style.

Elle a d'ailleurs partagé des clichés d'elle dans cette tenue sur son compte Instagram. Même chose pour Laquan Smith, qui après avoir (dés)habillé Kendall Jenner, Kim Kardashian ou encore Beyoncé, offre là une tenue sur mesure à Rihanna.

À ne pas rater