Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : nue et hot dans la vidéo de son shooting pour Esquire UK

Rihanna pour Esquire UK, décembre 2014.

Après s'être montrée plutôt sage pendant quelques mois, Rihanna est de retour plus en forme(s) que jamais. Non contente d'avoir retrouvé accès à Instagram, la jeune femme fait grimper la température dans les pages glacées du magazine Esquire. Un shooting particulièrement chaud dont le making of vient d'être dévoilé en vidéo...

Presque un an après ses sept covers toutes plus hot les unes que les autres pour le magazine Complex, Rihanna récidive. La Barbadienne la plus olé olé du monde se déshabille en effet de nouveau pour le numéro de décembre d'Esquire UK. Après avoir découvert quelques photos sur le compte Instagram de la jeune femme, fraîchement rouvert, en début de semaine, c'est le making of de la séance photo qui a fait son apparition sur la Toile aujourd'hui. 1m34 de pur bonheur pour les très nombreux admirateurs de la chanteuse de "Diamonds".

Direction le vestiaire d'une salle de sport pour un shooting moite orchestré par l'Allemande Ellen Von Unwerth. Totalement décomplexée, en privée comme devant une foule d'étrangers visiblement, Rihanna se prête au jeu de la célèbre photographe et tombe à la fois le haut et le bas pour prend la pose dans le plus simple appareil.

La crinière travaillée façon naïade sortant de l'eau, l'anatomie à peine dissimulée sous quelques couches de vêtements transparents et le tout saupoudré des poses ultra subjectives, Rihanna ne nous épargne rien. On peut même la voir seins nus et le jet de la douche pointé dans son slip d'homme sur quelques clichés, c'est dire. À croire qu'après avoir été privée d'Instagram pour photos "explicites", elle aura voulu montrer au comité de censure du réseau ce que sont, pour elle des photos vraiment osées.

Le regard aguicheur et les tatouages apparents, Rihanna est encore et toujours la championne côté séduction et elle le prouve, une fois encore.

À ne pas rater