Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna nue dans son nouveau clip : le teaser ultra hot

Rihanna sait comment faire monter la pression sur les réseaux sociaux. Hier, elle a dévoilé quelques images de son nouveau clip, dans lequel elle apparaît encore une fois nue. 

En matière de promo, Rihanna sait y faire. La chanteuse a fait patienter ses fans quasiment trois ans entre la sortie de son précédent et de son nouvel album, et continue de maintenir la pression en diffusant des images au compte-gouttes. Le clip de "Bitch Better Have My Money", très attendu, a évidemment fait le buzz. Et il semble que la bombe barbadienne ait envie de faire autant de bruit avec le nouveau, "Kiss It Better". Sur Instagram, elle a posté les premières captures de la vidéo. On la voit nue, allongée sur le dos, très cambrée et seulement couverte d'un voile. En quelques heures, les photos ont fait le tour du Web.

Trop de nu tue le nu

Le problème ? Il n'y a rien de très surprenant dans ces images dans la mesure où Rihanna a passé ces deux dernières années à dévoiler son anatomie dès qu'elle en avait l'occasion. Sur le tapis rouge des CFDA, en 2014, la chanteuse était apparue quasiment nue. Les réseaux sociaux regorgent de photos d'elle dans le plus simple appareil, à tel point qu'Instagram l'avait exclu un temps. Idem sur les couvertures de magazines : la star s'affiche toujours plus dénudée. Résultat : son fonds de commerce paraît de plus en plus basé sur la mise en scène de sa nudité et non plus sur sa musique. Son dernier album, "Anti", a été descendu par la presse. Certains médias, surpris de voir Rihanna en permanence une cigarette suspecte à la main, sont allés jusqu'à se poser cette question : la carrière de Rihanna est-elle partie en fumée ?

À ne pas rater