Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rihanna : nouvelle coupe de cheveux et sextos pour The Ellen DeGeneres Show

Exit la crinière interminable noir de jais que Rihanna arborait il y a encore quelques jours lors de son passage à Paris. En ce début d'année 2016, la chanteuse adepte des expérimentations capillaires change une nouvelle fois de coupe et on est fan !

Dans la vie, il y a des chanteuses qui arborent la même coupe de cheveux toute leur carrière (Mireille Mathieu pour ne citer qu'elle) et il y a celles qui passent leur temps à se réinventer capillairement. Usant et abusant des artifices, que ce soit perruque ou coloration, des femmes comme Rihanna changent de têtes comme on change de chemise, pour le meilleur comme pour le pire. Après être passée en quelque mois du bleu au noir de jais sur une chevelure façon Raiponce, la chanteuse adopte à son tour le fameux "Lob".

Invitée sur le plateau de l'émission "The Ellen DeGeneres Show" cette semaine, Rihanna a beau assurer la promotion de "Anti" son huitième album studio, on a l'impression d'être remonté dans le temps vue sa nouvelle coupe de cheveux. Comme on a pu le découvrir sur le Snapchat de l'animatrice télé, la jeune femme arbore en effet un carré mi-long, de nos jours appelé un "lob", comme en 2006 à l'époque de la sortie de l'album "A Girl Like Me".

Finis les cheveux de couleur, elle arbore un carré corbeau ultra élégant. La moue boudeuse et un collier de chien grunge au cou, elle n'est pas sans rappeler le personnage de Natalie Portman dans "Leon", sauf que la chanteuse fait l'impasse sur la frange (et le soutien-gorge) pour la raie au milieu.

Nouvelle coiffure... et petits secrets

En plus de dévoiler une nouvelle coiffure, Rihanna profite de son passage sur le plateau de l'émission pour confier quelques secrets au court d'une partie de "Je n'ai jamais" avec George Clooney. On découvre qu'en plus d'avoir déjà envoyé une photo d'elle nue, elle a déjà été saoule avant midi, elle a évidemment déjà vu un rappeur nu (l'acteur aussi d'ailleurs !) et en prime qu'elle a déjà envoyé un sexto au mauvais destinataire...

Rihanna et George Clooney sur le plateau de l'émission "The Ellen DeGeneres Show".
À ne pas rater